Bonjour je suis ici pour vous présenter le serveur staycraft qui possede 30 slots, le serveur est un serveur semi-rp. Grace a un serveur Dedier le serveur garandit au joueur une grande fluidité et 0 lags . Le serveur possede 4 monde dont surement 2 qui viendront se rajouter (PvP/Event).
- Capitale.
- Ressource.
- Nether.
- Ender.
Le serveur est basé sur un systeme de metier il y en a 6 disponible pour le moment :
- Mineur : Récolter les Minerais
- Forgeron : Créé des outils , armes , armures ...
- Cuisinier: faire de la nouriture
- Fermier : cultiver, ramasser ...
- Ingénieur: crafter tous se qui a un rapport avec la redstone
- Decorateur: crafter les decorations interieurs : bibli , tableaux .....
Par exemple le forgeron ne peut pas recolter les minerais , ou le Mineur ne peut pas crafter la redstone en effet il s'agit de competence. Cela permet une economie trés dynamique trés apprécier des joueurs actuelle. Les licences des metiers coute une certaine somme. Heuresement chaque minute passer sur le serveur vous rapporte 2 stays (argents du serveur) vous recevrez votre argent a votre deconnection. L'argent permet d'acheter des items , metiers , commandes , maison .........
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
Quelque lien utilie :
Site: http://staycraft.tk
Teamspeak : 46.105.54.46:10003
Ip Serveur Minecraft : jouer.staycraft.tk
Inscription au serveur pour passer Citoyen sur le site page Inscription , il suffit juste de rentré votre pseudo minecraft et vous voila Citoyen !
Voila le serveur vien ouvrir a leur ou j'ai ecrit ce message dans ce jour de 23 juins. Nous vous attendons avec impatience et pour vous donner une idée du serveur voici quelque Screenshots :
- Capitale.
- Ressource.
- Nether.
- Ender.
Le serveur est basé sur un systeme de metier il y en a 6 disponible pour le moment :
- Mineur : Récolter les Minerais
- Forgeron : Créé des outils , armes , armures ...
- Cuisinier: faire de la nouriture
- Fermier : cultiver, ramasser ...
- Ingénieur: crafter tous se qui a un rapport avec la redstone
- Decorateur: crafter les decorations interieurs : bibli , tableaux .....
Par exemple le forgeron ne peut pas recolter les minerais , ou le Mineur ne peut pas crafter la redstone en effet il s'agit de competence. Cela permet une economie trés dynamique trés apprécier des joueurs actuelle. Les licences des metiers coute une certaine somme. Heuresement chaque minute passer sur le serveur vous rapporte 2 stays (argents du serveur) vous recevrez votre argent a votre deconnection. L'argent permet d'acheter des items , metiers , commandes , maison .........
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
Quelque lien utilie :
Site: http://staycraft.tk
Teamspeak : 46.105.54.46:10003
Ip Serveur Minecraft : jouer.staycraft.tk
Inscription au serveur pour passer Citoyen sur le site page Inscription , il suffit juste de rentré votre pseudo minecraft et vous voila Citoyen !
Voila le serveur vien ouvrir a leur ou j'ai ecrit ce message dans ce jour de 23 juins. Nous vous attendons avec impatience et pour vous donner une idée du serveur voici quelque Screenshots :