Semi-RP Steel-craft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HardXs
  • Date de début Date de début

HardXs

Aventurier
20 Août 2012
6
0
1
28
Bonjour a tous ! steelcraft et un petit serveur qui axcepte les version craker nous avons 999 slot et 20 membre actife nous recrutons aussi du staff donc : personne mature qui connais les plugins groupmanager et worldguard, il n'y a pas de kikou et seux qui viennent sont directe renvoyer lol vous etes en tous cas tous le bienvenu(e) , on a plusieur monde ... des plugins cool un plugins de protection enti grief et tous ce qui faus lol aller a bientot in game !

Un gamin avec un pseudo du genre "tueur" avec un numero je sais plus le quel s'est amusé à tester son épée avec aura de feu sur moi pendant que je me fabriquais une hache dans une maison, pour pouvoir aller me couper du bois, j'ai donc perdu tout ce que j'avais sur moi bien sure...tout les stacks de bouffe que gabin m'avait filé, entre autres...si je pouvais avoir ce sale gamin en face de moi pour pouvoir lui tirer une bonne paire de claques...ras le bol de ce genre de comportement sur minecraft ça commence sérieusement à me dégouter de ce jeu et ça m'enerve de plus en plus...ya quand même un point positif, j'ai bien aimé le système de ferme a spawners, c'est la première fois que j'ai vu ça...bien pensé...mais dommage encore une fois que les gamins pourrissent le jeu...

NB: On ne peut pas ban sur un serveur cracké. Un proxy tout simple contourne le problème.

Je le vois plus connecté...le pseudo c'était Tueur avec un nombre je sais plus...51 peut être mais je suis vraiment pas sure :s

Sa n'est pas un serveur kraker lol je le pays de ma poche :)
j'investie du temps et de l'argent dans ce serveur ...