Vidéo Steve VS Monstres - Tournage d'un film

Nikk0craft

Aventurier
9 Novembre 2013
21
0
1
34
Salut à tous !

Je me suis lancé dans un énoorme projet. Ce projet, c'est la création d'un film nommé Steve VS Monstres entièrement tourné dans Minecraft, sur mon serveur. J'ai besoin de personnes pour tourner ce film alors j'appelle la communauté Minecraftienne à venir m'aider. Si vous souhaitez y participer voici les infos :

- Infos sur le film
  • Titre complet du film : Steve VS Monstres
  • Titre en abrégé du film : S.VS.M (pour Steve VS Monstres)
  • Durée du film : presque 2h (vers 1h45 ou 1h50)
  • Auteur : Nikk0s
  • Réalisateur : Nikk0s
  • Producteur : Nikk0s ( xD )
  • Caméraman : Nikk0s ( xD xD )
  • Sera disponible sur : YouTube
  • Prix pour le visionner : 0€ (Gratuit)
  • Site Web pour les infos : http://nikk0craft.wordpress.com/ rubrique Steve VS Monstres (news du film)

- Rôles
  • - Steve : [NOUS RECRUTONS !]
  • - Herobrine : archimede67
  • - 4 PNJs* : [NOUS RECRUTONS !]
  • - 2 cochons* : [NOUS RECRUTONS !]
* je mettrais un plugin pour vous changer en cochon/PNJ quand Bukkit sortira en 1.7.2. En attendant vous ferez comme Steve et Herobrine : vous mettrez un skin de cochon ou PNJ selon le rôle qui vous est attribué.
D'AUTRES RÔLES SERONT A VENIR !

- Pour y participer
  • Vous pouvez vous connecter sur le serveur TeamSpeak NikkoVoice disponible à cette adresse : 90.29.195.190 (je vous le conseille fortement)
  • Vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] avec le rôle que vous voulez et votre motivation à y participer (le temps de réponse sera d'au moins 12h et maxi 24h ou 48h)
Merci d'avoir pris le temps de lire,
@Bientôt, Nikk0s

Un projet aussi gros mérite une meilleur présentation, car là cela fais plutôt le petit de 13 ans avec trop d'ambitions... Rajoute des couleurs, des images etc...

• J'aime
Reactions: mikavanille39
Un projet aussi gros mérite une meilleur présentation, car là cela fais plutôt le petit de 13 ans avec trop d'ambitions... Rajoute des couleurs, des images etc...
Oui c'est vrai pour les couleurs de texte j'aurais pu mais je n'y est pas pensé.... Par contre pour les images au moment ou j'ai posté ceci l'upload ne marchait pas à cause de ma connexion Internet qui bug en ce moment.... Sinon sur mon site Web y'a toutes les news concernant ce film et bientôt j'ajouterais une page spéciale pour ce film. En attendant vous pouvez aussi voir la bande-annonce n°1 du film (qui est merdique je sais mais GoPro Studio ne fonctionnait pas... j'ai dû faire avec Movie Maker :P) ci-dessous