Stlomel, la nouvelle !

Stlomel

Aventurier
9 Août 2016
13
3
4
29
Québec
bit.ly
Bonjour à tous !

Je suis Mélanie alias Stlomel ! Je suis une femme de 21 ans, je viens d'Amos au Québec (Canada) ! Je suis une gameuse multigaming depuis que j'ai l'âge... de quoi... 4 ans env. ? Haha. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a environ 5 ou 6 ans. Je joue beaucoup sur les moddées et je débute en redstone depuis quelques mois. Je suis souvent dans les serveurs multiplayer style Mini-Games (Épicube, Mineplex, Hypixel...) Alors ça se pourrait qu'on se soit déjà rencontré ! Sinon, autre que Minecraft, je suis une gameuse rétro. Les jeux des ''vieilles'' consoles, c'est ce que je préfère ! Pour les jeux qui m'intéressent, c'est difficile à dire. Je joue beaucoup à des jeux indé, des shooters, un peu de survival horror mais pas trop vu que je capote trop haha ! Je suis une vendue Playstation et Nintendo et je joue beaucoup sur PC.

Autre que Minecraft et les jeux vidéos dans ma vie : Je suis une dessinatrice à temps perdu, je joue de la flûte traversière depuis l'âge de 12 ans et je suis en voix de devenir agente correctionnelle (gardienne de prison). J'ai aussi un conjoint qui adore les jeux vidéos ! La belle vie quoi !

Je crois que ma présentation est assez complète ! Pour le reste, vous allez devoir le découvrir vous même ! :)

Au plaisir !

Stlomel :)

EDIT : Je suis une tripeuse de Yoshi ! (Fallais trop que je le précise haha !)

Dernière édition:
Yo ! Plutôt bien faite la présentation,et sans fautes,et ça c'est génial (et assez rare).Et je connaissais pas Amos,c'est assez loin de là où j'habite,bref... bienvenue !

• J'aime
Reactions: Stlomel