StoneAge v2 - MaJ Rubis ! - [1.6.6]

Paic

Cookie Addict
8 Décembre 2010
54
0
1
Bonjour à tous !
J'ai suivis les tutos de nostre et cela ma donné envie de créer mon propre mod, certes, il ne rajoute pas grand chose, mais je fais surtout ça pour tester mes compétences et pour voir si je pouvais y arriver.

Le mod ce nomme StoneAge.

Les Ajouts
- La OldStone, un bloc de stone qui à "vieilli".

Recette :



- La NewStone, pareil que la oldstone, mais en plus jeune ! :hap:

Recette :



Les blocs de NewStone et OldStone ce génère maintenant de la même façon que le charbon sur votre map :



Vous pouvez bien sur poser ces blocs comme un bloc de dirt normale ou le transformer en lingot de Old ou de NewStone :






Avec vos lingots vous pouvez faire une pioche, pelle, hache, faux et une épée (marche avec les 2 types de lingots) ou alors, les faire "chauffer" dans votre four pour obtenir des "chaud" lingots de Old ou NewStone.





En les disposant d'une certaine façon dans la table de craft :



Vous obtiendrez une bar de parax, un nouveau matériau qui vous permettra aussi de faire un stuff en parax.

Vous pouvez faire un extracteur :



Cette extracteur vous permet d'extraire du liquide de parax de puis une bar de parax et la mettre dans un bol.



Vous pourrez ensuite crafter une fiole :



puis en mettant le bol au dessus faire une fiole de vie qui vous rend 5 cœurs :



Nouveau minerai, le rubis, asser rare, il vous permet de faire aussi de faire un bol de rubis liquide :





Pareil que le bol de parax, vous pouvez faire une potion qui vous rend les 10 cœurs !



Ajout aussi du Quartz, une pierre précieuse qui est asser rare (ce trouve par filon de 5 maximum) :



et quand vous en avez 9, vous pouvez crafter un diamant :



Un dernier petit ajout :



Vous obtiendrez une RedBar, qui est un combustible pour le four. Son temps de combustion est d'environ la moitié du seau de lave.





Lien​

http://www.megaupload.com/?d=DQ168KX9

La derniere version du ModLoader est requise, pour ceux qui ne l'ont pas, elle est zippée avec les autres fichiers ;-D


Si vous avez des idées, des critiques (CONSTRUCTIVES), ou autre, n'hésitez pas !

Paic.
 

pedobear69

Aventurier
3 Juin 2011
2
0
0
RE: [1.6.6] StoneAge V1

Très bon mod mais si sa adhère a cheaté un peu , mais GG !

PS: L'éstéthique c'est pas trop ca par contre !
 

Paic

Cookie Addict
8 Décembre 2010
54
0
1
RE: [1.6.6] StoneAge V1

EDIT :

Mise à jour du lien, j'avais oublié le terrain.png
 

Paic

Cookie Addict
8 Décembre 2010
54
0
1
RE: [1.6.6] StoneAge V1

Je vais partir là, dès que je rentre je fait des screens des crafts etc ..
 

Paic

Cookie Addict
8 Décembre 2010
54
0
1
RE: [1.6.6] StoneAge V1

Ajout d'image, si vous êtes bon en graphisme et que vous avez envie de refaire les lingots ou autre, aller-y, les graphismes c'est pas mon fort :D
 

Paic

Cookie Addict
8 Décembre 2010
54
0
1
RE: [1.6.6] StoneAge V1

Stormweaker a dit:
Paic a dit:
les graphismes c'est pas mon fort :D

Je connais ça aussi :)

Un mod très sympathique, pourquoi ne pas rendre la RedBar plus difficile à crafter mais en augmentant le temps qu'elle peut cuire?

Quand j'ai suvis le tuto, j'ai pas vraiment compris le coup des ticks là, donc au final j'ai mis comme le charbon, mais à la base je voulais que la combustion dur environ 200 secondes, et la je rendrais le craft plus dur :)
 

Stormweaker

Bucheron
15 Mai 2011
518
1
11
30
serveur-sinan.forumgratuit.fr
RE: [1.6.6] StoneAge V1

Paic a dit:
Quand j'ai suvis le tuto, j'ai pas vraiment compris le coup des ticks là, donc au final j'ai mis comme le charbon, mais à la base je voulais que la combustion dur environ 200 secondes, et la je rendrais le craft plus dur :)
J'ai trifouillé un peu les temps de cuisson et j'ai trouvé que 1000 = 1 heure minecraftienne, si ça peut t'aider :D