Stoppons ACTA !

Thebigcommunitycraft

Morceau de viande transgénique
18 Septembre 2011
590
17
13
29
Salut tout le monde, je souhaite crier mon mécontentement envers cette loi en faisant une vidéo :
Partagez la, aimez la, ajoutez la à vos favoris !

T'es mignon mais y'a au moins deux topics sur cette loi dans le salon alors regarde avant d'en créer un, surtout que la, ça a plutôt l'air d'être pour faire de la pub pour ta propre vidéo.

Cookie regarde dans les topic qui ont sombre ses mois si, il y en a au moins 4 de lui. Et a chaque fois sa commence par :
"Bonjour ... :je meuble un peu pour éviter de me faire lynche: ... C'est pour cela que je vous ai fait cette video: <video>. Partagez la, aimez la, ajouter la a vos favoris!"

TBC on ne t'en veux pas, en tout cas moi je t'ai en sympathie, Mais arrête de faire des topic pour tes vidéos.
Tu devrai juste créer 1 topic ou tu mes toute tes video avec une petite description.
Tu peux aussi les poster sur des topic qui sont en accords (pas floodez floodez car personne n'y regarde les vidéos.) Dans le cas présent tu aurais pu, comme dit cookie, la poste sur un topic en rapport avec l'acta.

Sur ce, je te souhaite bonne continuation.

Y'a pas de topic pas mort sur l'acta ici. Vu que vous êtes quand même relativement intelligents pour comprendre que même ici, tout sera différent, à la limite je tente de faire un vrai topic, même si je n'ai pas réellement envie de le faire. Il est vrai aussi que je veux faire ma pub. Il devient difficile de survivre dans ce f***ing monde de la vidéo sur Youtube ces temps-ci. Je tente de me réconforter ici, et monstah me crache sur la gueule, limite je le comprends, même si j'en ai pas l'envie. Il est vrai aussi que je déserte ce forum, parce que je n'aime plus la communauté.

Ouvrez les yeux, lisez parfois entre les lignes.

( et au fait, j'ai cherché dans le salon, l'endroit ou serait censé se trouver un topic sur ACTA. Le seul que j'ai trouvé est celui ci : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/après-sopa-acta.34436/ . Alors je vais effectivement y "faire de la pub " pour ma vidéo. )

Non mais c'est une bonne idée de faire une video contre l'acta.
Mais le seul truc qu'on te reproche c'est de faire un topic à chaque fois que tu sort une vidéo ou une série.
Je te conseille de garder un seul topic pour mettre tes vidéos, comme sa ce qui te suive sauront où trouver tes vidéos.
Et pour le fait que le monde de youtube est impitoyable, c'est vrai, mais t'es vidéos ne sont pas mauvaises donc au fur et à mesure ta chaine grandira.

(J'ai regardé ta dernière vidéo sur la construction du chateau, elle ma bien plu, même si ce n'est pas l'idée que j'en avais au départ. Je vous trouve assez drole.)

Qu'on le pende !
En plus il récupère l'avatar d'hapistorique :(
D'ailleurs, comment on pend un super meat boy ?

Vachement sympathique ça dis-donc !
En gros t'en a rien à foutre de nous et tu viens juste pour ta pub... Je te pensais plus intègre que ça.

En gros oui, je suis un gros connard psychopathe et complètement idiot.
Tu penses que j'aurais dit ça si cookie m'avait pas chauffé ? Perso je pense pas. Le manque de temps serait une meilleure cause, mais il est vrai que je dois emmerder tout le monde avec mes vidéos, mais faut me comprendre aussi, que feriez vous à ma place ? J'ai besoin de ces vidéos, pour faire de la pub pour mon serveur ! Je peux pas continuer à le payer seul !
Tout à l'heure, j'ai fait un tutoriel sur Multiverse. J'avais l'intention de demander si j'avais le droit de le mettre dans ce topic, je pense que non. Je vais le mettre sur celui de ma chaîne et peut être en faire un dans les tutos, je sais pas encore. D'autant plus qu'il est très complet.
M'enfin, je vous souhaite à tous une bonne soirée !

Au fait, on peut le pendre par les yeux, et j'ai cet avatar depuis que je suis ici :)