Buildeur Storemc recrute des architectes

zobzqmzdohzqozd

zql zdlknzlzqdz
14 Juillet 2014
87
1
106
Donner des screens:
Horaire
Tout ce que vouut dis j'éspère que le peu de screens que je vous ai donné vous plaises.
Si vous souhaitez plus d'informations mettez un commentaire.
Au revoir

Dernière édition:
Toi, tu n'as pas lu les règles...
Un seul "UP" par jour autorisé tant la mesure où le dernier message a plus de 24h d’existence.

Y aura t-il des grades VIP? Le serveur est paytowin?
Oui il y aura des grades VIP mais au début je ne penses pas fonctionner de cette manière. Est ce que le serveur est paytowin? Non il ne l'ai pas, enfait le système est simple sur le site vous pourrez voir un onglet donations il y aura écrit une somme d'argent et si avec tout l'argent qui a été donné ce pallier est atteint un nouveau mini-jeux est ajouté au serveur ou plusieurs fonctionnalités sont ajoutés.

Déjà tu parles directement d'argent dans ton projet, de système monétisé avant le serveur en lui même.
Tu ferais mieux de développer tes mini-jeux avant ton Vip, car tu développes plus le sujet du Vip dans ton FAQ que tout le reste.
De plus tu dis ne pas mettre trop de jeux pour qu'il n'y ait pas 1 joueur par Mini-jeux, mais tu parles d'un système de donation qui permettrait, après un pallier atteint, l'ouverture d'un nouveau jeu, ne te contredis pas trop ^^''

Tu es sûr que ce n'est pas plus un recrutement de donateurs que d'architectes ? :x

Voilà je voulais moi aussi commenter un peu ton topic comme tu as commenté le mien =)

Cordialement.

Déjà tu parles directement d'argent dans ton projet, de système monétisé avant le serveur en lui même.
Tu ferais mieux de développer tes mini-jeux avant ton Vip, car tu développes plus le sujet du Vip dans ton FAQ que tout le reste.
De plus tu dis ne pas mettre trop de jeux pour qu'il n'y ait pas 1 joueur par Mini-jeux, mais tu parles d'un système de donation qui permettrait, après un pallier atteint, l'ouverture d'un nouveau jeu, ne te contredis pas trop ^^''

Tu es sûr que ce n'est pas plus un recrutement de donateurs que d'architectes ? :x

Voilà je voulais moi aussi commenter un peu ton topic comme tu as commenté le mien =)

Cordialement.
Merci d'avoir dis ton avis, je vais essayer d'arranger tout ça. D'ailleurs tes constructions sont magnifiques bravo.

Cordialement.
Et d'ailleurs pour le système de donations le palier n'est pas de 5 euros donc le serveur avancera (ce que j'esprère).

Pas de soucis tant que ça peut t'être utile ! Merci =)
Ok bah après tu gères comme tu veux, fais gaffe aux doubles posts par contre ^^''

Bonne soirée.