Story-Bow, La serie qui mange du mod!

bowlegends

Aventurier
23 Mars 2011
1
0
0
Bien le bonjour,

Longtemp oposer a faire ma promo un peu partout pour mes vidéos, je me rend compte qu'il faut enbeter un peu les gens pour qu'il vienne vous soutenir.

Aujourd'hui je vous propose donc Les Story-Bow! des mini-serie d'une 10aine d'épisode vous presentant des mods tous en conservant les imprevue du gaymeplay (je joue une partie normale sans éditeurs ou autres)

Pour l'instant, il y a 3 serie en ligne, 1 spéciale en cours d'upload (premier épisode ce soir) et 1 qui attend le release d'un mod que je suis.

Les 3 serie en ligne (minecolony, morecreeps et industrialcraft) presente le mod dans ses usage courant et avec les fail qu'il procure, avec des découvertes pas toujours évidentes.

La suite se promet plus... "classique", mon temps de disponibiliter c'étant raccourci je ne posterai des vidéo que 2 à 3 fois par semaine, et seulement des "évenementiels" (non plus une aventure suivi à la minute mais une aventure par morceau avec les meilleur passages)

Bien sur, cette serie est à part et je conserve mon format initial pour les mods que je prevoi pour bientot,

Voici la Chaine: http://www.youtube.com/user/Bowlegends

Abonez-vous, laisser des comentaires, metter un j'aime ou un j'aime pas, tous ceci m'encourage a continuer et m'aide à m'améliorer.

N'hésiter pas non plus à me proposer vos mods (meme s'il ne sont pas de vous) par mp pour me donnez de future idée peut-etre.

PS: J'ai vue certain fan faire de la promo sur les autres chaines youtubes, j'aimerais que ceci ne se produisent pas avec mes vidéos car je ressend envers ces fans un profond mépris de floodeur qui force les gens. si c'est une apparation discrete en lien ou quelquonque allusion ceci ne gene aucunement.