StrikeMine le site Belge dédié a Minecraft !

PowerStrike

Aventurier
8 Mai 2011
15
0
0
Un site consacré à Minecraft par ... Des Belges !

A venir :
- Un nom de domaine
- Un serveur
- Un forum

Seuls certains Mods essentiels seront proposés, seul les packs de textures qui gradent l'esprit de Minecraft seront publiés..

Lien ici

RE: StrikMine le site Belge dédié a Minecraft !

Sympa le site, dit moi qui te la fait ? Il me faut un site de toute urgence, donc je chercher quelqu'un

Je l'ai fait moi meme mais il n'y a pas encore de nom de domaine vu que c'est payant.

Pas mal ...
Just petit fail dans Texture Pack

"Minecraft 4 kids HD Mix " C'est pas le bon .. ;)

Sinon les lien adf il sort dou ? o0

Je me disais cool un truc fait par des belges (comme je suis belge égalment je trouve ça cool)

Puis là je clique sur le lien je tombe sur un truc de pub, et ça décridibilise directement le site. Pire, je clique pour passer l'annonce que voila une nouvelle page de pub qui apparait avant de ma laisser voir à quoi resemble le site

résultat --> j'oublie ce site, je ne vais même pas le regarder.

Tout d'abord merci de m'avoir fait remarquer que le pack ne correspondais pas :) le fail sera corrigé d'ici peut.

Ensuite désoler pour la petite pub du début, j'ai corriger le probleme..

spols, tu ferais de même si tu ne pouvais pas te payer des choses pour le site, sa rapporte quelques centimes...

La blague, des liens qui vous font gagner de l'argent sur des packs et mods qui ne sont pas à vous, vous gagnez de l'argent sur le dos des auteurs des packs et des mods ?

Inacceptable, juste un pur et simple moyen de se faire du fric sur le travail d'autres !

Je répond la même chose que spols :
j'oublie ce site, je ne vais même pas le regarder.

Juste comme ca, pour que le site continue a vivre il faut bien ca..
un nom de domaine coûte environ 40€, et pour dix personnes qui ont cliquer sur un lien je gagne 1 ridicule centime alors excuse moi mais l'expression "se faire du frick" est tres déplacée car je suis tres loin de gagner ma vie avec les 4 centimes que j'ai gagner aujourd'hui et en parlant de gagner de l'argent sur les dos des auteurs, touts les liens de Minecraft.fr sont pareil et ce ne sont pas eux et c'est loin de l'etre les createurs du mods ni des packs de textures !!

Minecraft.fr est loin d'être un exemple à suivre.
Il y en a qui ont assumé acheter un nom de domaine et qui n'ont rien demandé pour "renflouer" cela.

Assumes, si ton but premier est de faire partager et découvrir les mods et packs de textures.
Dans ce que cas, fait, et c'est en offrant ce que l'on prêtant offrir, sans demander un dû que l'on est " récompensé ".