[Chaîne] Studio Nothimz
Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui, je vais vous présenter brièvement ma chaîne youtube (voici le lien), afin de vous expliquer ce que je fais et en quoi consiste ma chaîne. Alors, commençons, sans plus attendre !
Sur ma chaîne, je réalise essentiellement des vidéos sur Minecraft (même si, on le verra un peu plus bas dans ce « post », je joue aussi sur d’autres jeux) :
Pourquoi Minecraft ? Tout simplement car ce jeux offre une possibilité de choix et de création énorme. De plus, j’affectionne énormément la redstone, alors que dire de plus !
[Série] RedFarm
Je réalise une sorte de série de tutoriels sur Minecraft, orienté plutôt du côté de la Redstone, dans la série RedFarm (vous pouvez comparer cela à des tutoriels sur l'automatisation dans Minecraft, sans Mods, bien sur). En une phrase, je dirais : « une série pour vous faciliter la vie dans Minecraft.Les systèmes abordés sont les plus simples possibles, afin que toute personne n'ayant peu ou aucunes connaissances puisse suivre (bien sur, si vous connaissez un peu ou beaucoup la redstone, vous apprendrez tout de même un tas de choses). Je vous laisse découvrir par vous même, en vous donnant le lien de la playlist et un épisode de la série.
[Cinématiques] Minecraft Cinematics Effects
J’effectue aussi des vidéos époustouflantes mettant en valeur la beauté de Minecraft... Que ce soit des paysages ou des constructions, le rendu reste magnifique. Venez en prendre plein les yeux ! Voici le lien de la playlist, et je vous mets une vidéo pour vous donner un aperçu de la qualité.[Série] Vidéo du Mois
Je fais aussi des vidéos sur d’autres jeux pour changer un peu du Minecraft. Ainsi, tous les mois, une vidéo sur un jeu différent sort (pour le moment, les jeux ayant été abordés sont : Rayman Origins et Call of Duty : Moder Warfare 3). A vous de proposer vos jeux ! Voici une vidéo pour bien illustrer mon propos, et le lien de la playlist !Autre ...
Occasionnellement, il se peut que je poste des vidéos sur des systèmes novateurs en redstone. En ce moment, je travaille beaucoup sur des systèmes de trieur, four et potions automatiques. Un petit exemple en vidéo ! et voici le lien de la playlist...C’est déjà finit pour cette présentation, mais j’espère qu’elle vous aura plus ! Je vous dis à bientôt sur ma chaîne ou sur une de mes vidéos. Abonnez vous, aimez et... commentez !
Merci encore ! et bonne journée !
Nothimz