Suggestion Aventure Suivie

Quelle aventure suivie choisir?

• Votez 1

Votes: 0 0.0%
  • Votez 2

• Votez 3

• Total voters
    0

TheNomeko

Aventurier
21 Mai 2011
88
0
0
30
Salut tous les mondes !!
Dans les quelques jours (le temps que je m'achèterais un casque/micro et que je finis mes stages donc aprés le 1er Juillet) je commencerais une aventure suivie et j'hésite entre trois choix;

Votez 1; Soit faire une map normal avec les mods; Mo' Creature, MoreCreeps et Humans+ en Solo.

Votez 2; Soit faire une map avec les mods Biosphère, Mo' Creature et Humans+ (j'enlèverais MoreCreeps car si je le laisse il y aura trop de monstre en même temps) en solo.

Votez 3; Soit faire une map normal avec les mods; Mo'Creature,MoreCreeps et Humans+ mais en fessant des défis que vous m'imposerez. Dans chaque vidéo je réaliserais un ou deux défis.

Je voudrais savoir laquelle de ces aventure serais la meilleur?

Je vous remercie d'avoir lu ce message et de me dire laquelle de ces aventures sera la meilleur.

Perso je trouve qu'il y a déjà trop d'aventures suivies donc soit plus original pour que ça soit intéressant, les défis c'est pas mal mais tu peux trouver mieux

Je pense que je vais faire une aventure suivie en multi avec les défis.
Si je fais cette aventure suivie en multi j'aurais besoin de un ou de deux personnes et aussi je pense que je pourrais la faire sur une map normal ou une de ces map;
-The sea of flame
-Survival Island