Suggestion de mod

hawxygene

Bucheron
28 Juillet 2011
149
2
13
Suggestion pour un nouveau mod rajoutant quelques items supplémentaires liés à un nouveau drop...
____________________________________________________________________________________

Nom : Creeptonite
Type : Item
Infos :
• Nouvel item droppable par les creepers (10% de chance d'en dropper 1 à la mort du creeper s'il n'explose pas)
• Skin du diamant, mais coloré en vert
• Sert pour de nouveaux crafts

Nom : Casque en creeptonite
Infos :
• Skin d'un casque en diamant, mais coloré en vert
• Schéma de craft habituel pour un casque
• Même durabilité qu'un casque en diamant
• Même protection qu'un casque en fer
• Diminue de 20% les dégâts causés par les explosions (arrondi au demi coeur inférieur)
• Explose quand totalement usé, infligeant 5 points de dommage au porteur (soit 5 coeurs)

Nom : Plastron en creeptonite
Infos :
• Skin d'un plastron en diamant, mais coloré en vert
• Schéma de craft habituel pour un plastron
• Même durabilité qu'un plastron en diamant
• Même protection qu'un plastron en fer
• Diminue de 20% les dégâts causés par les explosions (arrondi au demi coeur inférieur)
• Explose quand totalement usé, infligeant 5 points de dommage au porteur (soit 5 coeurs)

Nom : Pantalon en creeptonite
Infos :
• Skin d'un pantalon en diamant, mais coloré en vert
• Schéma de craft habituel pour un pantalon
• Même durabilité qu'un pantalon en diamant
• Même protection qu'un pantalon en fer

Nom : Chausses en creeptonite
Infos :
• Skin de chausses en diamant, mais coloré en vert
• Schéma de craft habituel pour des chausses
• Même durabilité que des chausses en diamant
• Même protection que des chausses en fer

Nom : Arc de creeptonite
Type : item
Infos :
• Skin d'un arc, Le milieu coloré en vert
• Schéma de craft habituel d'un arc, le bâtonnet du milieu étant remplacé par une creeptonite
• Tire une flèche de creeptonite par clic droit, mais pas d'autre type de flèche
• Repousse un peu plus loin quand on frappe en cliquant gauche
• S'use quand on frappe/creuse avec, à la même vitesse qu'une épée en bois
• Explose quand totalement usé, infligeant 2.5 points de dommage au porteur (soit 2 coeurs et demi)

Nom : Flèche de creeptonite
Type : item
Infos :
• Skin d'une flèche, la pointe colorée en vert
• Schéma de craft habituel pour une flèche, le silex étant remplacé par une creeptonite
• Crée une explosion de 1 cube à l'impact, mais causant 10 points de dommages (soit 10 coeurs)
• Disparaît à l'impact, ne peut donc pas être récupéré
• S'use quand on frappe/creuse avec, à la même vitesse qu'une épée en bois
• Explose quand totalement usé, infligeant 1 point de dommage au porteur (soit coeur)

Quitte à proposer un mod, autant qu'il y ai un peu de contenu. Et je détaille pas mal car j'avais des idées bien précises.

Pas mal du tout :ok:
J'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment, j'espère que tu trouveras un moddeur

Je me propose pour les graphisme des items ( ps : je débute mais pour les casques etc je sais faire) ^^

Cordialement, esperant être accepter.

Juste un détail : j'imagine que vous allez d'une façon ou d'une autre signer votre création. Si vous pouviez au moins me citer en disant que l'idée vient de moi, je vous en serais reconnaissant ^^

PS : Faites-moi signe quand vous aurez fini ou presque, j'aurais peut-être d'autres suggestions supplémentaires pour étoffer encore le mod...