[Suggestion]GravityCraft

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
Bonjour :)

Je jouais à Minecraft, puis, en voyant qu'un bloc était un peu trop loin pour l'atteindre en sautant, j'ai pensé à un mod.
GravityCraft, le mod qui gérerait la gravité, quitte à modifier certains biomes pour qu'ils soit affectés, ou non ^^

Ce serait sympa, non ? Faire une reproduction de la Lune, crafter - si possible - un 4x4 lunaire, prendre un skin de cosmonaute et se faire une virée spatiale, ça vous tente pas ? ;)

Donc voilà, je sais pas si c'est faisable ou si ça existe déjà, et je voulais avoir des réactions, si vous trouviez que ce serait une bonne/mauvaise idée..

oui moi jaimerai bien
dailleur j'ai besoin d'aide:qqun pourrait me donner le minecraft.jar du mod en 1.2.5 QUI FONCTIONNE svp.

On voit bien que les gens qui ont des idées ne savent comment on code. Car ce genre de mod, je suis pas sur que quelqu'un de se forum pourrai le faire. Le mieux ça serait de poster ça sur le forum de forge ou sur minecraftforum.net
la ba tu as beaucoup plus de chance que quelqu'un sache faire ça

Youness : Il ne parlait pas de toi, d'ailleurs c'est illégal de te passer un minecraft.jar, et un minecraft.jar moddé , ça ne veut rien dire.

On voit bien que les gens qui ont des idées ne savent comment on code. Car ce genre de mod, je suis pas sur que quelqu'un de se forum pourrai le faire. Le mieux ça serait de poster ça sur le forum de forge ou sur minecraftforum.net
la ba tu as beaucoup plus de chance que quelqu'un sache faire ça
Parle pour toi , va faire un tour sur Ironcraft , tu verra , tu souille le potentiel des français.