Important Suggestion pour améliorer la section

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Voilà, étant modo de cette section, je fais appel à vous pour voir qu'est ce qui doit être amélioré ici.
J'ai déjà dans l'idée de créer deux sous-section, l'une pour les pack de textures, l'autre pour la présentation de serveur, si vous avez d'autres idées écrivez les ici. Merci d'avance.
 
  • J'aime
Reactions: Gabriking

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Ba faut voir si il y'en a tant que ça, car serveur et texture pack on en voit de plus en plus, map pas tant que ça.
 

megaluca1

Aventurier
15 Octobre 2012
5
0
1
23
Transférer tout les tutos vers une partie tutos pour que sa soit plus facile pour les nouveaux
 

black_teen

Maître considéré de la PE
26 Avril 2013
541
84
135
:retard:
Il y a très peu de personnes qui publient dans cette section .. Pourtant Minecraft PE est génial et il offre des possibilités incroyable au fur et à mesure des mises à jour ! Il faudrait y accorder plus d'importance, comme une section Maps, Mods, Textures packs, Serveur ... Après, comme je l'ai dis, peu de personnes publies dessu.
En tout cas moi j'y publie souvant et je vois, par exemple, que mon topic 'serveur minecraft' à été vu plus de 40 000 fois ...
Ce qui laisse penser qu'il y en à beaucoup qui sont intéressés par mcpe.

Bon, j'espère que cela vous convaincra d'améliorer la section :D
 
  • J'aime
Reactions: Ublim

linkle hero

Aventurier
6 Novembre 2013
1
0
1
33
Moi je dis que les pack de texture ou une map ne serait pas mal ,mais les mods sa serait super méga cool !!!!!!!!!!!!!!!
 

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
Merci Nairolf pour le sujet, gg pour le necrobump du Natyoufuri, banni définitivement pour spam, mauvaise section et necrobump !