Suis-je un grand builder?

Suis-je un grand builder?

  • Débutant

    Votes: 4 30.8%
  • Intermédiaire

    Votes: 6 46.2%
  • pro

    Votes: 3 23.1%

  • Total voters
    13
  • Poll closed .

bivom

Bucheron
12 Novembre 2014
2
1
14
23
Bonjour,

en 2015, j'ai commencé une map en créatif. J'y ai passé 1 an dessus et j'ai fini par construire 3 villes modernes avec plus de 15 villages et des dizaines de routes. J'ai décidé de publier la map que j'ai baptisé Torotown sur planetminecraft. Mais après quelques mois d'attente, j'ai eu moins de 50 downloads... Pourtant très fier au début, je suis vraiment déçu aujourd'hui et je voulait savoir ce que vous en pensiez puisque je n'ai pas une grosse chaine YouTube pour en faire la promotion.

Voiçi la map: https://www.planetminecraft.com/project … n-3940781/


Merci de vos retours!
 

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Bonjour/ Bonsoir,

Commence peut-être avec une nouvelle belle présentation de ta map sur ce site (Pas seulement des images hein...).
Donnant envie avec un lien vers le lien planetcraft à la fin afin d'attirer plus de joueurs qui téléchargeront ta map...

Mais d'après ce que j'ai vu en image elle m'a l'air sympa ! Mais j'attends la suite. ;)

-Cordialement Hardulf
 

Isurvolte

Architecte en herbe
10 Avril 2014
41
4
130
C'est très intéressant et j'aime beaucoup tes grattes-ciel ,les maison pourraient être plus détaillées ,leurs ajouter un peu de volume,des volets et j'en passe.Tu pourrait peut être ajouter des feux,des stations de métros etc ..?

(Je suis pas tellement bien placé pour donner des avis en terme d'architecture car je suis vraiment très très mauvais)
 

Cym4

Bucheron
22 Octobre 2017
17
0
12
Ce n'est pas facile à faire donc tu n'es pas débutant, mais il faut de la patience.. Donc pour moi tu es entre débutant et pro..
 

WorldOfJuju

Un gars sympa qui apprécie tout le monde !
27 Septembre 2017
63
9
89
28
Très belle construction que je viens de télécharger !
Les images Planet Minecraft donnent l'eau à la bouche !
 

Pandora

Aventurier
3 Novembre 2017
14
3
4
31
Bonjour !
J'ai un projet qui me néccésite plusieurs maps de ville afin de les modifiers.
Me donnez-vous l'autorisation d'utiliser ( et de modifié) votre map afin de la faire subvenir à mes besoins et rendre la map dans un mini-jeux public ?
 

WorldOfJuju

Un gars sympa qui apprécie tout le monde !
27 Septembre 2017
63
9
89
28
Ci c'est à moi que vous parlez ?
Si oui je ne voie pas de quelle map vous voulez parler !
 

bivom

Bucheron
12 Novembre 2014
2
1
14
23
Bonjour !
J'ai un projet qui me néccésite plusieurs maps de ville afin de les modifiers.
Me donnez-vous l'autorisation d'utiliser ( et de modifié) votre map afin de la faire subvenir à mes besoins et rendre la map dans un mini-jeux public ?

Oui bien sur!!!

Donne-moi des nouvelles du serveur, j'aimerais y aller!