Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Franchement je pense que le serveur pourrait aller loin
Bons plugins, belles construction, etc....
Malheureusement, d'après ce que j'ai pu constater en venant sur le serveur, les admins ne sont pas souvent connectés, la plupart des joueurs si ce n'est pas tous les joueurs sont peu accueillant (aucun bienvenue pour les nouveaux,etc...), d'ailleurs aucun des membres ne répond aux questions que posent les nouveaux et une inactivité flagrante dans le chat :O
Personne ne parle, malgré le fait qu'il y ai une petite dizaine de connectés!!!
Si vous voulez que le serveur se développe dans le bon sens je pense qu'il faudrait corriger ceci, principalement l'absence d'admins ou modo ---> de réponses aux questions et d'aide !
Nous n'avons pas encore trouvé de modo vraiment efficaces, désolé si tu trouve que l'on n'est pas très présent mais la gestion et la maintenance de ce serveur représente déjà beaucoup de travaille.
Si tu trouve que les joueurs sont relativement peu accueillant, nous n'y pouvons rien à moins que tu nous propose la machine pour leur effectuer un lavage de cerveau.
Enfin le chat n'est pas toujours inactif, cela dépend de l'heure et du jour auquel tu te connecte.
P.S. Si tu à des questions et que tu n'arrive pas à nous joindre, envois moi un mp.
Merci de prendre en compte ce que j'ai dit, évidemment je sais que le serveur a représenté beaucoup de trvail et c'est justement pour ca que je vous écrit, ce serait du gâchis de ne pas être catif dessus
Mais je comprend pour les exams, et c'est vrai qu'il vaut mieux nommer un satff en qui on a confiance...
Je repasserai sur le serveur pour voir si mon avis aura changé d'ici peu