[Sujet Modéré]

MrJaCraft

Aventurier
3 Octobre 2012
38
0
1
27
Champigny
[Message de la modération] Pas la bonne section, lire ceci avant aurait pu t'aiguiller un peu mieux : clique ici.

Bonjour, :mobpig:

Je viens vous parler d'un projet commun certes, mais qui j'espère intéressera certains d'entre vous.

Si vous aussi vous vous ennuyez de plus en plus dans Minecraft et que vous préférez faire des créations en multi avec des personnes qui ont tout de même quelques connaissances vous risquez d'être intéressé.
Comme vous le savez, les américains créent des maps et des villes d'une taille et d'une beauté impressionnante, et que même si les français commencent à créer des villes et des maps toutes aussi intéressantes (Century city et d'autres maps aventures récentes par exemple) que celles des américains ce n'est pas encore ça.


C'est pour ça qu'aujourd'hui je vous présente mon projet qui consiste à la création d'une team (dont le nom reste d'ailleurs encore non décidé...) qui consistera à son tour à la création des maps de ville et de serveurs , qui je l'espère, sortiront du lot. :coalore:

Sauf qu'évidemment avec un projet comme ça, faut qu'il y ait du monde expérimenté dans la team et qu'elle ne soit pas vide. Ce que je vais demander va paraître précis, mais certes il ne faut pas qu'il y ait de débutant mais des joueurs qui jouent depuis quelques temps... Ci-dessous vous pourrez voir les qualifications nécessaires pour rejoindre la team. :mobspider:

/!\ Il faudra avant tout chose être poli et respecté tout le monde peu importe l'âge, je me réserverai de sanctionner tout manquement à cette règle sans être un tyran /!\

- L'architecte, il sera, en quelques sortes, indispensable. Ce sera lui qui géra les ouvriers et qui trouvera les idées, il devra être connecté très souvent étant donné qu'il sera la pierre angulaire de la team. Si possible, il faudra qu'il m'envoie ses idées par MP avec un brouillon ou un schéma représentant vaguement l'idée, rien de très précis n'est demandé. Être doué en dessin n'est pas "forcément" nécessaire, mais c'est un atout assez important.


- Les ouvriers, ils seront au nombre de 4(moi inclus), et représenteront les idées de l'architecte le plus fidèlement. Pour ce qui de ce poste, rien de précis n'est demandé à part une connaissance de Minecraft importante.


- Les maîtres de la redstone, ils seront au nombre de deux, tout aussi important que l'architecte, si on se lance dans la production de maps aventures on ne pourra rien faire sans eux. Une connaissance de la redstone tout à fait parfaire est requise pour accéder à ce poste, il faudra apporter des preuves de son travail pour accéder à ce poste.

- Optionnel -


Si la création de cette team se fait ce qui serait fabuleux à mes yeux, il faudrait un serveur multi non-local, car je ne vous le cache pas, on fera pour l'instant sur un serveur local dont je m'occuperais... certes cela pourra faire ralentir certains d'entre vous dans leur lancée, mais il ne faut pas abandonner pour si peu.

Ma connexion, loin d'être bonne, pourra accueillir tout de même la team sans trop de lag (du moins je l'espère...).

C'est fini pour les postes, enfin pas tout à fait, il y a également des prérequis que voici.

-Skype, ce serait bien qu'on puisse communiquer ainsi plutôt qu'à l'écrit, mais pas dès le début, ce n'est donc pas tout de suite obligatoire.

PS: Mon Skype est jairdu94

-Quelques compétences vis à vis de la redstone quelque soit le rôle

-La politesse et le respect des autres.

-Une connaissance de Minecraft d'environ 1 mois au minimum.



Je pense que j'ai un peu prêt tout dit, si vous voulez me contacter, postez votre âge, votre pseudo et vos motivations et faites en sorte que ce soit complet. Je vous communiquerai l'adresse IP ensuite si vous êtes retenu, je serais sûrement assez sévère alors donnez-vous à fond en espèrant que le projet ne bide pas.

A bientôt j'espère !
1.gif
 

gorrock

Aventurier
5 Octobre 2012
2
0
1
31
salut a toi. Je suis interesser par ton annonce
je me presente:
je m'appel william j'ai 19 ans je joue a minecraft depuis bientot 2 ans je connais presque tout sur se jeux ^^
mais j'ai toujour jouer en solo .. donc pas de connaissance en multi voila !
j'esper avoir une reponse a chiao !!!
 

Johanncool

Aventurier
6 Octobre 2012
1
0
1
26
Salut :D
Je m'apelle johann et je suis trés intéresser par ton projet :)
J'ai 14 ans je jou a minecraft depuis la 1.7.3 .
Et je crois que c'est tout :)
J'espere que je pourrait rejoindre ta team qui n'a pas de nom ^^