SunCraft recrute des modérateurs/builders

killman27

Aventurier
20 Novembre 2011
6
0
1
27
La Garenne-Colombes
suncraft.fr
Bonjour chers minecraftiens et lecteurs de minecraft.fr.

Aujourd'hui je viens vous présenter mon serveur SunCraft.fr.
C'est un serveur 20 slots RP/PVP,la map a déja commencé à être construite mais il reste beaucoup de travail,c'est pour ça que j'ai besoin de VOUS.SunCraft a besoin de modérateurs/builders.
Je posterai des screens plus tars si le temps ne me manque pas.Un TRAILER est à venir.Pour nous rejoindre,il vous suffira de rédiger une candidature sur http://suncraft.fr/forum .Nous possédons notre site,une page facebook (déja plus de 50 personnes dessus,pourquoi pas vous?),notre serveur et notre launcher avec des objets inédits;desmobs inéits et pleins d'autres possibilités (un métier permettra de fabriquer des disques gravables et de les graver avec une musique de votre choix ! Nous sommes 5 à builder:2 administrateur,un modérateur et 2/3 larbins pour le boulot long et fastidieux.
Si vous êtes acceptés,vous obtiendrez une place de modérateur ou de Noble (grade réservé aux donateurs auquel vous aurez accès exeptionnellement).
Qui dit serveur RP et PVP dit qu'il a sa propre histoire (que vous pourrez utiliser pour votre candidature)

*Tousse* *Tousse* Bonsoir les amis.
Vous êtes en train d'entamer la lecture du codex stellaire, oserez-vous affronter la dure vérité cachée derrière ce monde magnifique et verdoyant?

Vous ne verrez plus ce monde de la même manière, <strong>votre</strong> monde ne sera plus jamais le même à vos yeux! Alors si vous vous sentez prêts, continuez votre lecture mais j'aurais tenté de vous prévenir. Si non, passez votre chemin ou vous ne trouverez qu'amertume et désespoir.

L'empire de Sol:

Il y a des millénaires de notre ère, vivaient sur ces mêmes terres les citoyens de l'empire de Sol. Une Civilisation ayant u

n niveau de technologie dépassant tout ce que vous pouvez imaginer... *Tousse* Quelle histoire si terrible *Pensif*.

Vivaient en harmonie avec le peuple de Sol les Nains et les elfes. Il existait un quatrième peuple, les Lokhars,un peuple de démons assoifés de sang dont les origines sont restés inconnues.
Se prenant pour une race supérieure, le peuple Lokhar décida= d'anéantir toute forme de vie sur le continent à commencer par les elfes et les nains,étant proches du volcan ou les démons avaient éluent domicile.Les jours qui suivèrent furent les scènes des batailles les plus terribles de toute l'hisoire du cube.. Notre Dieu Solaar s'en souvienne, quelle semaine tragique...

En quelques jours à peine, les nains durent se retrancher derrière les lignes des Tsuranis, citoyens de Sol,prêt à défendre leur Patrie à n'importe quel prix.Cependant les elfes n'eurent pas le temps de fuir, une partie des survivants finirent corrompus par l'essence chaotique dégagée par le repère des Lokhars.Les elfes devinrent alors les moredhels,les frères des ténèbres.Ils tuèrent leurs frères elfes et poursuivirent la guerre aux côtés des Lokhars.

Dans leurs retranchements, les Tsuranis et les nains menèrent une bataille sanguinaire contre les envahisseurs.
Les combats ont fait rage durant des mois mais peu à peu, les démons prirent le dessus et les écrasèrent sur touts les fronts, il fallait se rendre à l'évidence: l'ennemi était trop fort pour eux! Eux qui avaient vécu en paix si longtemps. Les Tsuranis,après avoir enchaîné défaite sur défaite, finirent tous prisonniers puis sacrifiés au mérite de Thronjik, le roi Lokhar.Mais un groupe parvint à s'en échapper et à rejoindre la Citadelle de Sol, le lieu où l'essence même du savoir et des connaissances acquises au fil des siècle reposaient.Ce groupe se composait de soldats Tsuranis et nains ainsi que de leurs familles. Mais un autre homme faisait partit de ce groupe de rescapés: l'Empereur-Magicien,Killman l'Empereur-Magicien, gouverneur du défunt Empire de Sol.Cet homme était considéré comme un Demi-Dieu, de part ses pouvoirs que son immense sagesse. Tsuranis ou Nains, tous l'auraient suivis dans la mort s'il le fallait...

Lorsque les Lokhars retrouvèrent leurs traces et atteignirent les remparts de la citadelle, Thronjik ordonna que la Citadelle soit mise en pièce et que tout le monde devraient être mis à morts.

Alors Killman pris la décision qui scella le destin de ces terres. Il consacra tout ses pouvoirs déiques et s'enferma lui, la Citadelle et les Lokhars dans un Rocher de glace géant après avoir mis en sécurité ses compagnons.

Au fil des années, la vie revint sur le continent mais... la technologie avait sombré au moment où l'Empereur s'était sacrifié.Tous avait oublié le drame passé et c'est ainsi que tous vivent aujourd'hui: dans l'ignorance...

Sauf qu'aujourd'hui, il semble que le sort, maintenant le rocher gelé, ait été rompu et que les Lokhars ainsi que leurs alliés soient de retour avec de nouveaux plans. Il semblerait qu'il faille dès aujourd'hui choisir son camp car nul ne sait comment chaque peuple se conduira face à cette nouvelle guerre...
*Tousse* *Tousse*

Mais il semblerait qu'il y ai un moyen de contrecarrer les plans des démons: Un artefact conférant les pouvoirs de notre Empereur déchu...
Il ne vous reste plus qu'à le retrouver mais n'oubliez pas que si les Lokhars sont de retour, votre Empereur aussi...
Que Solaar vous garde...

-Parchemin retrouvé au temple caché du défunt Killman-

Le serveur comporte plusieurs maps : La map Roleplay,un map Ressource : les joueurs devront miner sur la map ressource afin d'éviter de se retrouver avec une map gruyère en guise de map RP,la map évent qui ne sera ouverte au public que lors d'évent.Et bien sûr le nether pour des champs de batailles encore plus étendus !

Qui suis je?

Je suis un adolescent de 14 ans (mature,pas kikoo :) ) complètement fan de minecraft (meme si je joue à d'autres jeux de temps en temps.Je possède beaucoup de temps: 1/2 heures par jour plus la nuit (mais pas IG la nuit) ainsi que tout mon week end.
Je souhaite ouvrir une chaîne youtube (SunCraftTV) ou de nombreux tutoriels portant sur le serveur seront faits (et autre...).Je possède un ordinateur capable de filmer a 60 fps sans problème et un micro de bonne qualitée.
Je maitrise pratique un peu la 3D et after effect (un peu) ainsi que photoshop,le java,et (très peu) le html (pour le site http://suncraft.fr vide pour le moment)

Pour plus d'info,me contacter par mail : [email protected]
ou par skype : killman19927

Je fais donc appel à la superbe communauté de Minecraft.fr afin de trouver les personnes pouvant m'aider (5 places).Voila j'ai fini mon gros pavé ;) et je vous remercie de m'avoir lu.

Bonsoir, tu n'as pas posté de schéma de candidature, je vais donc improviser.

Je m'appelle, dans le jeu, Rixinson, j'ai 19 ans et je joue à Minecraft depuis plus d'un an. Je suis connecté en moyenne deux ou trois heures par jour.

Je suis actuellement modérateur sur un petit serveur avec des amis/connaissances. Cependant l'expérience y est plutôt moindre car on manque cruellement de petits plugins, et certains membres ont une légère tendance kikoulolique de bas âge mental. Il est ainsi difficile d'en faire quelque chose d'un tant soit peu prestigieux, mais je garde espoir ^^.

Ce qu'y m'attire sur ton serveur est très certainement le côté RP (je n'en suis pas non plus un fanatique, je préfère même le semi-rp pour être honnête). J'ai voulu essayer depuis longtemps, sans réussir à trouver quelque chose de convenable.

Pour te prouver que je suis un constructeur aguerri, je t'aurais bien montré quelques photos de mes constructions, mais je n'en ai pas en réserve et mon serveur n'est pas actif pour le moment. Je souhaitais en fait depuis longtemps avoir l'occasion de faire des constructions qui puissent par la suite devenir réellement utiles, et visitées. J'ai donc sauté sur l'occasion en voyant ton post, allant jusqu'à m'inscrire à l'instant pour pouvoir avoir une chance de participer à l'édification de ce serveur.

Pour ce qui est de skype je n'en ai pas pour le moment mais je me fournirai s'il le faut, ça me prendra vingt minutes, le temps de faire un aller-retour à la Fnac pour m'acheter un micro.

J'espère avoir été convaincant, et pas trop long (tu n'as pas l'air d'apprécier les pavés).

PS: Préviens moi si jamais il te manque des informations.​
Tu n'as pas parlé de l'histoire de ton monde, ce qui me semble être important sur un serveur RP, je peux aider à en inventer une, si besoin.​

Bonsoir, tu n'as pas posté de schéma de candidature, je vais donc improviser.

Je m'appelle, dans le jeu, Rixinson, j'ai 19 ans et je joue à Minecraft depuis plus d'un an. Je suis connecté en moyenne deux ou trois heures par jour.

Je suis actuellement modérateur sur un petit serveur avec des amis/connaissances. Cependant l'expérience y est plutôt moindre car on manque cruellement de petits plugins, et certains membres ont une légère tendance kikoulolique de bas âge mental. Il est ainsi difficile d'en faire quelque chose d'un tant soit peu prestigieux, mais je garde espoir ^^.

Ce qu'y m'attire sur ton serveur est très certainement le côté RP (je n'en suis pas non plus un fanatique, je préfère même le semi-rp pour être honnête). J'ai voulu essayer depuis longtemps, sans réussir à trouver quelque chose de convenable.

Pour te prouver que je suis un constructeur aguerri, je t'aurais bien montré quelques photos de mes constructions, mais je n'en ai pas en réserve et mon serveur n'est pas actif pour le moment. Je souhaitais en fait depuis longtemps avoir l'occasion de faire des constructions qui puissent par la suite devenir réellement utiles, et visitées. J'ai donc sauté sur l'occasion en voyant ton post, allant jusqu'à m'inscrire à l'instant pour pouvoir avoir une chance de participer à l'édification de ce serveur.

Pour ce qui est de skype je n'en ai pas pour le moment mais je me fournirai s'il le faut, ça me prendra vingt minutes, le temps de faire un aller-retour à la Fnac pour m'acheter un micro.

J'espère avoir été convaincant, et pas trop long (tu n'as pas l'air d'apprécier les pavés).

PS: Préviens moi si jamais il te manque des informations.​
Tu n'as pas parlé de l'histoire de ton monde, ce qui me semble être important sur un serveur RP, je peux aider à en inventer une, si besoin.​

Reboosoir ^^ Rixinson!
Je vais répondre à peu près à toutes tes questions afin de te satisfaire.

1Oui Tu est convaincant et ce sont des gens comme toi que je cherche
2En réalité j'adore les pavésmais avec mon ipad le message était asser énorme.
3Le RP n'est pas complètement au point et je souhaitais compléter le message par la suite (screens,RP,plugins...)
4Je me dirigerais peut etre vers le semi RP plutôt que le RP (à voir)

Je pense que nous pourrions en discuter et appronfondir le sujet (au niveau de ton admission) par mail,mp,le forum suncraft etc... mais je pense que tu seras très certainement admis (je verrais cela demain)

Bonne nuit