Je suis Helm, Admin et CEO de Sunrise, il y a 1 ans, j'avais commencé un projet, puis j'ai arrêté MineCraft pendant 1 ans, depuis une semaine, je suis de retour et je suis choqué de voir la basse de connectés, etc... Deja la baisse des connectés est du à la hype de Fortnite, puis aux serveurs qui ont été délaissé par leurs administrateurs (FunCraft, EpiCube, ...) comme EpiCube: Likaos a quitté EpiCube pour rejoindre Hypixel, Frigiel qui a été virée (en 2015), Chekaviah, Bobely & Trifcan pour reprendre leur metier respectif, pratiquement tout les serveurs populaires sont délaissés et rarement mis à jour (c'est à dire nouveau mode de jeu, etc...). MineCraft est pour moi une passion qui s'estompera dans longtemps, et j'ai bien décidé de crée un serveur qui marche et qui pourrais réanimer le MineCraft francais, il s'agit bien de Sunrise. J'ai réuni 3 fondateurs de trois projets différents et je compte de me servir des talents de chacun pour crée un gros serveur qui marchera.
J'ai actuellement en tête ~5 mini-jeux pour l'ouverture et ~10 autres qui ouvrirons par la suite et progressivement. J'ai besoin de vos conseils, aussi min. soit-il.
Cordialement,
Helm, Fondateur & CEO de Sunrise.
J'ai actuellement en tête ~5 mini-jeux pour l'ouverture et ~10 autres qui ouvrirons par la suite et progressivement. J'ai besoin de vos conseils, aussi min. soit-il.
Cordialement,
Helm, Fondateur & CEO de Sunrise.