SuperInventiveGames

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début

Vous êtes plutôt ?

  • Builder

    Votes: 1 25.0%
  • Redstoneur

    Votes: 4 100.0%
  • Perfectionniste

    Votes: 1 25.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    4
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour à tous, je souhaiterai créer une map Minecraft avec plein de mini-jeux nouveau bien pensés (à mon goût) et de vieux jeux améliorés.
Le problème étant que mes qualités de constructeurs sont basses, de redstonneur également d'ailleur.
Si cela vous intéresse de m'aider, je suis preneur de toute aide.
Cela serait pour que la création de la map soit plus simple sur un petit serveur avec Hamachi.
Donc si vous voulez m'aider, il faut avoir Hamachi...(et Skype pour la communication)
J'aurais pensé faire un mode multijoueurs (2 joueurs maxi) pour chaque jeu.
Des défis ou niveaux (il faut voir).
Mais par exemple NauseaRoad en gros une route de l'on doit passer avec une nausée qui empire au fur et à mesure des niveaux (la route aussi).
C'est un petit exemple, je donnerai plus d'info un petit plus tard dans la journée...

Merci en tout cas.
 
Pour nous donner envie, donnes quelques unes de tes idées quand même, personne ne viendra t'aider sinon.
 
Bonjour à tous, je souhaiterai créer une map Minecraft avec plein de mini-jeux nouveau bien pensés (à mon goût) et de vieux jeux améliorés.
Le problème étant que mes qualités de constructeurs sont basses, de redstonneur également d'ailleur.
Si cela vous intéresse de m'aider, je suis preneur de toute aide.
Cela serait pour que la création de la map soit plus simple sur un petit serveur avec Hamachi.
Donc si vous voulez m'aider, il faut avoir Hamachi...(et Skype pour la communication)
Puisque j'ai peur de me faire "voler" mes idées, je n'en dis pas plus.
Merci en tout cas.

Tu vas toujours te voler tes idées dans la vie :P