[SuperTutoriel] Tout savoir sur les Textures Packs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cartoucheN2O

creeper saiyan
21 Février 2011
71
2
3
34
Vraiment un super tutoriel :) on voit que tu as passé quand meme pas mal de temps dessus et sa fait toujour plaisir de lire quelque chose de non baclé ;)
ce qui serai bien, c'est que tu rajoute des astuces et aides pour la création de pack, comme par exemple, comment rendre racordable une texture, ou, coment faire un flot de lave cohérent, etc ... avec tout sa, ton article deviendra vraiment une référence :p
 

letigrr

Bucheron
7 Juillet 2011
192
15
13
Pas loin du spawn
twitter.com
Vraiment un super tutoriel :) on voit que tu as passé quand meme pas mal de temps dessus et sa fait toujour plaisir de lire quelque chose de non baclé ;)
ce qui serai bien, c'est que tu rajoute des astuces et aides pour la création de pack, comme par exemple, comment rendre racordable une texture, ou, coment faire un flot de lave cohérent, etc ... avec tout sa, ton article deviendra vraiment une référence :p

Bonne idée ! Je vais rajouté ça dans la partie FAQ !
Merci de tes encouragements ;)

Edit : Ajout de la "Question 6" à la FAQ
 

rremb

Aventurier
15 Septembre 2011
30
1
3
25
C'est vraiment sympa. ça peux bien aider les noobs qui veulent faire des textures. Par contre le coup de la lave c'est juste l'animation ,rien a voir avec le foliagecolor.png
 

rremb

Aventurier
15 Septembre 2011
30
1
3
25
En fait, tu parle de l'apparence de la lave qui change avec le foliagecolor.png, mais le foliagecolor modifie les feuilles seulement.

Je cite : "J’ai pu remarquer que le changement de foliagecolor influe aussi sur l’état de la lave (à confirmer)"

 

letigrr

Bucheron
7 Juillet 2011
192
15
13
Pas loin du spawn
twitter.com
En fait, tu parle de l'apparence de la lave qui change avec le foliagecolor.png, mais le foliagecolor modifie les feuilles seulement.

Je cite : "J’ai pu remarquer que le changement de foliagecolor influe aussi sur l’état de la lave (à confirmer)"
D'accord. Merci pour cette note. ;) Qu'es ce qui influe donc sur l'effet de lumière de la lave ? J'ai un doute.
 

letigrr

Bucheron
7 Juillet 2011
192
15
13
Pas loin du spawn
twitter.com
Si vous voulez contribuez à ce topic vous pouvez créer des questions de FAQ avec leurs réponses que j'ajouterais au tuto.

Code:
[B]Question[/B]  {Question}
{Réponse}

Merci ;)
Sinon des avis sur le "testure pack 16" ? Il est bien ou il faut apporter des modifications ?

Edit : Corrections que quelques fautes d'orthographes et de frappes.
Modification de la FAQ du à un décalage de numéro de question.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.