Résolu [support] ChickenCore pour minecraft 1.5.2 (cheval de troie ?)

Jilano Alhuïn

Aventurier
3 Juillet 2013
13
0
1
28
Bonjour tout le monde, j'avais posté dans un mauvais forum, j'espère que ce coup-ci, c'est bon :)

J'aimerais installer chicken chunks sur mon minecraft. Le problème, c'est que je ne trouve pas ce mod en 1.5.2. En fait, je le trouve, mais au lancement de minecraft, j'ai un message:
"Forge Mod Loader has found a problem with your minecraft installation: The mods and version listed below could not be found CodeChickenCore : minimum version required is 0.8.7"

Et j'ai eu beau chercher, je ne parviens pas à trouver cette version de CodeChickenCore, c'est à se demander si elle existe, j'aimerais donc avoir vos lumières :)

Et si chicken chunks n'est pas compatible 1.5.2, existe t'il un mod qui ai le même effet qui le soit ?

Merci d'avance de vos réponses
 

Jilano Alhuïn

Aventurier
3 Juillet 2013
13
0
1
28
J'ai déja croisé plusieur fois ce lien, et d'après mon antivirus, il contient un cheval de troie, je n'ai pas cherché plus loin. Il se trompe et ce fichier est safe ?
 

Jilano Alhuïn

Aventurier
3 Juillet 2013
13
0
1
28
Oui, je télécharge le fichier et là, mon antivirus me le met en quarantaine, mais si tu m'assures que c'est pas un virus, je vais regarder ça, mais bon... J'ai moyennement confiance

Edit: maintenant, il me laisse même plus le dl, et il s'est jamais planté... Donc clairement, il existe pas un autre moyen de le récup ?
 

Jilano Alhuïn

Aventurier
3 Juillet 2013
13
0
1
28
Up :)

Donc j'aimerais savoir si je suis le seul à le voir comme un cheval de troie (et donc que mon antivirus bug), ou si ce fichier est bien un virus. Merci de vos réponses.