[support] installation du pack ftp4

sleindarfeau

Aventurier
17 Novembre 2014
4
0
1
24
Bonjour, bonsoir,

Je sollicite votre aide car il m'arrive une chose étrange au lancement de l'exécutable d'installation du modpack. Quand j'essaie de le lancer, j'obtiens le message d'erreur suivant : "impossible de récupérer les informations de l'hôte distant, veuillez vérifier votre connexion Internet" Alors que je suis bel et bien connecté à Internet.

Pourriez vous éclairer ma lanterne sur cette sombre histoire ?

Cordialement,

Sa veux dire que le "serveur" qui héberge le modpack n'est pas en ligne il me semble. Ne pas oublier qu'il n'y as pas de modpack officiel ftp4 donc à vos risque est péril d'en prendre un au piffe...

Salut ! Buchanan a tout bien dit. Par contre je te conseillerais de créer toi-même ton modpack, parce que personellement je tourne a 20 FPS avec celui de JohnCraft alors que je tourne à 50-60 FPS avec le mien qui est quasiment similaire ! Vas télécharger manuellement tous les mods (je l'ai fait c'est assez long j'avoue) ici : http://feedthepatrick.fr/ftp4/
Ah oui et surtout : Télécharge exactement les bonnes versions car j'ai eu des soucis parce que j'ai téléchargé les mauvais versions ... et puis pour vérifier chaque version des 120 mods ça mets trois plombes :)

Bon courage