Résolu Suprimé

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Daika
  • Date de début Date de début

Daika

So... frenchy
2 Juillet 2014
14
0
1
23
  • Ma map est une map aventure axée RP.
  • Le diable a formé une armée de monstre visant à conquerir le monde, vous vous etes l'élu des dieux qui doit battre le diable et vous avez du bon stuff, j'ai eu la main lourde.
  • Cette map se jouent en solo, elle est en français, et elle est assez courte car j'ai suivi les conseils de Hypixel.
  • L'originalité de ma map est quelle utilise beaucoup les portails de téléportation (Je compte faire une suite plus longue nommée Les Portes d'Arkania. Autre chose, elle possede aussi une "safe zone" ou la difficultée est en peaceful, c'est la ou vivent les dieux.
  • Je ne peux pas vous mettre les images la mais si vous me donnez un email, je pourais vous les faire passer.
  • La "safe zone" a été faite par Lemon Fox (https://www.youtube.com/channel/UCnTvE9EN0ozzD-A8II4jVfQ )
  • Telechargement:http://www.mediafire.com/download/xvz19p1bv9bicej/Arkania.rar2014-07-02_17.39.48.png2014-07-02_17.41.43.png2014-07-02_17.42.32.png 2014-07-02_17.40.14.png2014-07-02_17.40.35.png
 
Est ce ta première map ? :)
Si tu veux un petit coup de main : utilisé cette commande pour les dialogues cela rendra un peux mieux et renforcera le coter RPG : /say @p x y z

Grâce à cette commande tu pourrait par exemple faire cette phrase - Dieux : Antoine ! Prend la porte au nord pour nous rejoindre à Zurich !
=) sinon la map à l'air vraiment pas mal :)
 
Oui c'est ma premiere map, alors si il vous plait, soyez indulgent, je comptais la faire 3 fois plus grande en fait, mais j'ai suivi les conseils de Hypixel pour les débutants, et en plus j'était seul et je manquais de temps. :)
 
Est ce ta première map ? :)
Si tu veux un petit coup de main : utilisé cette commande pour les dialogues cela rendra un peux mieux et renforcera le coter RPG : /say @p x y z

Grâce à cette commande tu pourrait par exemple faire cette phrase - Dieux : Antoine ! Prend la porte au nord pour nous rejoindre à Zurich !
=) sinon la map à l'air vraiment pas mal :)

Merci, mais en fait, j'utilise plus les panneaux/torches que le /testfor pour mieux attirer l'attention.
 
Ah d'accord ! Bien pensé c'est vrais que le joueur ce sens attiré par ce qui est noté sur les panneaux !:D
Mais pour une première map c'est vraiment bien !:)
Moi je me souviens s'était une map pvp super petite faite à l'arrache xD
 

Sujets similaires