Semi-RP Survie Vanilla Heavy-Craft Reloaded => 100% libre, 100% gratuit ...since 2011 !

Chevels

Architecte en herbe
17 Décembre 2015
159
6
130
42
heavycraft-reloaded.fr
Le plus vieux serveur survie/semi-RP Francophone maintenu à jour !

nlSp

IP du serveur : Heavy-Craft.minesr.com

Site Web ஜ════════════ஜ Discord ஜ════════════ஜ Dynmap


⛏️
Serveur Minecraft survie/semi-RP, 100% libre & gratuit, dans la convivialité et la bonne humeur since 2011 !

Heavy-Craft, c'est une aventure singulière dont l'histoire s'écrit depuis Mars 2011, proposant un gameplay riche afin d'agrémenter ta survie si tu le souhaites. Exploration, ruines, trésors, quêtes & donjons... sont au RDV dans un monde pittoresque unique empli de mystères et autres légendes. Ici, ni boutique, ni pay-to-win qui iraient à l'encontre de notre philosophie. Vanilla friendly !

Pérénité: plus ancien serveur survie FR actif, maps JAMAIS reset mais maintenues à jour
Liberté: pas de zone limitée, tu build ce que tu veux où tu veux, usines comprises
Sécurité & sérénité: lock coffres, anticheat, antigrief, staff réactif, PvP consenti uniquement
RP (optionnel !): donjons, quêtes, chasse au trésor, items rares & uniques, économie (sans plugin !)
Détente: jumps, parkours, PvP arènes & mini-jeux (esprit détente) pour se défouler après une journée de taff
Fiabilité: machine puissante, 20TPS constants, en ligne 24/7, serveur tweaké aux petits oignons

Communauté adulte, uniquement réservée aux personnes sympas dont le seul but est de passer de bons moments ;)

Pour ce faire une idée du serveur, le trailer est disponible ici :

IP : Java: Heavy-Craft.minesr.com | Bedrock: Heavy-Craft.minesr.com Port: 25565

En quelle version puis-je me connecter ?
de la 1.9 à la dernière version. Versions crackées non acceptées !

Version du serveur : maintenue à jour en fonction des délais de mise à jour de Spigot/Paper

Disponibilité : 24/7. Nous sommes hébergés en dédié (cpu ET ram) chez MineStrator car nous mettons un point d'honneur à proposer un serveur stable, sûr et performant (zéro lag). Tu cherches un hébergeur de qualité ? Par ici !

SzfT

Site Web ஜ════════════ஜ Discord ஜ════════════ஜ Dynmap
 
Dernière édition:

worldmania

Architecte en herbe
21 Juillet 2015
46
1
73
23
nom In game : worldmania
age:16 ans
ce que je peux apporter au serveur : beaucoup d'amour et de construction assez délirante
depuis combien de temps tu joue a minecraft: 4 ans
ce que tu aime faire sur minecraft: la construction, mais de préférence l'architecture médiéval
skype: je peux le donner en Mp
voila j'espere que ma candidature te plaira merci et a bientot j'espere :)
 

kiwi863

Aventurier
11 Janvier 2015
2
0
2
29
Salut ! :)
Petite présentation :
Alors, je m'apelle Nathan(PIG: DeusKiwi), j'ai 15 ans et je joue a minecraft depuis deux paires d'années ;) . Je suis plus interéssé par la construction et la redstonne que le pvp , et je recherche un serveur ou une communautée sympa , sans prise de tëte ^^' Au niveau de mon experience de serveur , j'ai deja participé à ce genre de communautées et sinon j'ai été un genre de ... organisateur d'event ^^ sur d'autres serveurs ... Bref , je crois que j'ai tout dit ;)
Mon skype : thelordbrom
++ ;)
 

Chevels

Architecte en herbe
17 Décembre 2015
159
6
130
42
heavycraft-reloaded.fr
2 nouvelles quêtes qui vous tiendront en haleine plusieurs heures ont fait leur apparition sur Heavy-Craft, portant à 14 le nombre de quêtes/donjons dispos pour les survivants en quête d'aventure :)
N'hésitez pas à nous rendre visite!

...et bonne fin de semaine!