SurRealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GabGame

Massacreur de zombies
18 Avril 2012
67
4
106
21
Bonjour bonsoir, "récemment", un article est paru sur Minecraft.fr, un article parlant d'un serveur semi-rp nommé SurRealityGaming, article qui d'ailleurs, ressemble plus à un spot publicitaire qu'à un article véritablement objectif, ou neutre. Il y a eu beaucoup de critique vis à vis du serveur, et notamment de son administrateur dans les commentaires, notamment par d'anciens joueurs.

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'on fasse un article complet juste pour un serveur semi-rp complètement banal, c'est à dire qu'il n'a rien d'original (pour l'avoir visité) : une zone de farm, des zones de freebuild, une petite warzone, un lieu ou monter un shop et ou trouver des adminshop on l'on puisse vendre sa récolte... C'est du vu, revus et rata vu ! Alors pourquoi en parler alors que pleins d'autres serveurs de ce genre existent? Cela ne vous interloque il pas?

Après m'être renseigné un petit peu, j'ai appris que SurRealityGaming était également une communauté multigaming, j'aimerai donc savoir, avec votre aide, et si possible celle d'anciens joueurs, quel "poids" a SurRealityGaming (nombres de jeux qu'ils occupent, ce qu'ils y font, etc), et si il y a pu avoir un éventuel partenariat entre Minecraft.fr et ces derniers. J'aimerais également connaître vos avis vis à vis de ce serveur.

Merci d'avance.

Ici le lien de l'article Minecraft.fr : http://minecraft.fr/surrealitygaming-serveur-semi-rp-2/

GabGame

Massacreur de zombies
18 Avril 2012
67
4
106
21
Sur le coup, absolument pas.
Mais si critiquer revient à être comparé à un hater, je me demande ou va le monde :)

Non, je me demande simplement "pourquoi ce serveur là".

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
298
352
185
20
www.youtube.com
Je vais répondre très brièvement :

Cet article était une erreur, tout le staff est d'accord là dessus. Nous n'avons en aucun cas un partenariat avec un des admins ou qui que ce soit (tout nos partenaires sont affichés sur le site).
Un jeune rédacteur s'est mit à promettre plusieurs articles à des serveurs il y a quelques mois, c'était pas très intelligent, bref maintenant il a comprit la leçon. Il s'est vite retrouvé débordé, et un correcteur, TheShining, lui a gentillement proposé son aide, parce que oui, ce gars est vraiment cool. Il a fait l'article sans problème, je rappelle que c'est un correcteur, c'est donc pas son boulot principal de faire des articles (même s'il a le droit, de temps en temps).
Une fois l'article publié on a reçu les commentaires disant que ce serveur était une grosse arnaque, que l'admin était un filou etc... Et c'est là qu'on a réalisé que l'article avait peut être pas sa place ici. Or on a décidé de le laisser car on a, en premier temps, considéré ce serveur comme présentable sur Minecraft.fr, c'était sûrement un erreur, mais on doit assumer nos erreurs et laisser l'article.

L'article était donc une erreur, mais on apprend de nos erreurs et on a mit un système en place : avant de présenter un serveur, on doit passer par ce système. Bref cette erreur ne se reproduira pas avant un ptit bout de temps si ça peut te rassurer.

On est désolé de l'avoir commise, c'est pas pro, c'est pas cool, mais le correcteur qui s'est gentillement proposé pour aider un collègue dans le besoin s'est, à présent, attiré la haine et le dégout de plusieurs lecteurs, et il en a marre (on le comprend). On vous demande juste d'oublier ça pour le moment sachant que TheShining a écrit plein d'autres articles très bien bossés et très appréciés. Il ne refera plus la même erreur d'écrire un article pour un ami également !

Bien à toi !

• J'aime
Reactions: Elikill

GabGame

Massacreur de zombies
18 Avril 2012
67
4
106
21
Merci bien pour cette précision plus qu'essentiel.
Pendant un moment, j'ai cru que vous et SurRealityGaming étaient partenaires et que vous aviez donc décidé de promouvoir leur serveur, sans formuler aucune forme de critique donc...

Toute mes excuses à TheShining pour ce malentendu.

• J'aime
Reactions: Loji

TheShining

Coucou chérie !
Ancien
13 Novembre 2011
58
45
94
50
Je remercie aussi Loji pour ces précisions. Je n'en rajouterai pas plus, si ce n'est que je serai bien plus vigilant à l'avenir au lieu de me lancer à cœur perdu. Ce n'était pas de la mauvaise volonté, mais de la précipitation. L'équipe rédactionnelle m'a parfaitement expliqué la situation. Comme l'expliquait Loji, on apprend de ses erreurs et c'est chose faite pour ce qui me concerne.

C

Compte supprimé

Invité
Loji ayant parfaitement répondu, je me permets de clore le sujet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.