Survie Survie 1.18.2 | Vanilla+

rsquatre

Doge
1 Mars 2013
203
7
125
France
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous invite à rejoindre notre serveur survie, il s'agit d'un serveur PaperSpigot en 1.18.2. Le serveur est géré par un plugin que je développe en fonction de nos besoins et possède quelques datapacks plus ou moins connus qui rajoutent des fonctionnalités avec notamment:
  • Passage de la nuit si 50% des joueurs dorment
  • Elytra blindés (combinaison avec une armure)
  • Tombes (stock les items jusqu'à qu'ils soient récupérés)
  • Mobs silencieux (nametag «Silence Me»)
  • Version miniatures des blocs vendus par le Wandering Trader
  • Têtes de mobs
  • Les Shulkers donnent davantage de carapaces
  • La Concrete Powder peut être transformée dans un chaudron rempli d'eau
  • Autocraft (nécessite un système de redstone plus ou moins complexe selon le craft)
Le plugin, quant à lui, fournit une protection qui permet à chacun de limiter l'action des autres joueurs dans sa base avec la possibilité d'ajouter des membres pour jouer à plusieurs. L'emplacement des bases est relativement libre et les chunks ne doivent pas nécessairement se toucher. Le serveur possède une carte Dynmap® sur laquelle sont affichés tous les bases avec le nom de leurs membres.

Le PvP est désactivé par défaut et doit être activé par les deux joueurs qui souhaitent se battre.

La prochaine mise à jour du plugin rajoutera la possibilité de créer des marchands qui s'afficheront sur la carte pour faciliter et sécuriser l'échange de ressources entre joueurs.

L'adresse, les règles, fonctionnalités personnalisées... tout est sur le Discord que je vous invite à rejoindre via ce lien et je vous dis à bientôt sur le serveur !