[Survie-Aether] Grad-Aether [SANS Whitelist ni candidature] 1er Serveur Français, plus de 400 co

Ce serveur vous plait-il ??


  • Total voters
    22

Cocun

Le corse de minecraft.fr
9 Août 2011
122
7
124
Pour avoir jouer sur ce serv, je peux vous dire :
La communauté est sympathique, maintenant voilà, quand j'me retrouve dans le qg d'un modo par hasard ( j'prends un portaille de l'aether ) et j'le vois avec des oeufs de vaches à la main en train de les faire spawn et les tuers derriere, mais merci le farming..
des lags presque à chaque block cassé.
Maintenant le serv reste sympas et les lags proviennent peut-etre du mod?
EDIT: Apres un long reboot, plus aucun lag ;)
 

thedarknico

Aventurier
15 Juin 2013
1
0
1
34
Bonjour,j'écris ce message pour demander un debanissement je promais de rendre tout a son propriétaire.

Mes plus plates excuse a Crossies
 

iKlemms

Aventurier
17 Novembre 2012
3
0
1
26
Les lags proviennent du fait que Minecraft n'utilise qu'un seul coeur du processeur, nous faisons acutellement tout ce qui est en notre possible pour réduire au maximum les lags du serveur :)
 

Misterlol76

Aventurier
17 Juillet 2012
2
0
1
27
Il est fort dommage que tu n'est pas eu une bonne impression de notre serveur, est c'est malheureux de que tu ne nous en a pas tenus au courant dans le but de remédier à certaines choses.
En se qui concernes les lag, le serveur est à 100% de ses capacité depuis ce matin, il me parais étrange que tu en est ressentie. Mise à par un bug à 13h créent l'arrêt du serveur durant 1 minutes.
Notre staff est composer exclusivement d'adultes, ce n'est donc pas sur l'âge qu'il faut taper, mais peut être sur un léger manque e dialogue.
J'espere cependant avoir la chance de pouvoir nous revoir bientôt dans le but de vérifier ton point de vue.

Merci de ta réponse, j'aimerai bien pouvoir te croire mais je suis personnellement ban car j'ai malheureusement exprimé mon avis sur ce serveur... :S
 

GradMC-Entertaiment

Recrutement en cours
20 Avril 2013
151
6
57
31
Le sud de la France !!!
Merci de ta réponse, j'aimerai bien pouvoir te croire mais je suis personnellement ban car j'ai malheureusement exprimé mon avis sur ce serveur... :S
Il faut voir dans quel contexte tu à exprimé ton avis aussi, les seuls ban réaliser on étais pour grief et c'est moi qui m'en suis chargé ... Il faudrait donc peut être me dire comment cela à étais possible


Serait-il possible d'accepter les versions crakées et de me répondre?

Non je suis désoler les versions cracké ne sont pas accepter et ne le serons pas, c'est une politique qui s'applique à l'ensemble de nos serveurs.
 

AltecMc

Aventurier
8 Juin 2013
44
4
3
34
Canada
Ahem ... C'est bien beau tout ça mais l'orthographe...
Cour 101 de Grammaire avec Altec !
Quand je veux savoir si je met "er" ou "é" à la fin d'un verbe, je remplace ce verbe par mordre ou mordu et je regarde celui qui se dit bien. Par exemple:
- Je suis desoler (Mordu) donc désolé *
- ne sont pas accepter (mordu) donc acceptée* (Plus un e vue que c'est féminin !)
- Il est à donné (mordre) donc donner *

Voilà voilà !
 
  • J'aime
Reactions: Aerun

Paul64200

Casseur de pierre
28 Février 2013
13
0
1
35
paris
Vous avez prévu de mettre à jour l'aether quand la maj sortira ou vous attendrais un peu ??
 

Adwaelwin-51

Ninja Redstonien et codeur fou
30 Décembre 2012
49
0
1
29
Désolé de vous dire cela, mais votre forum est...moche, il n'y a aucune personnalisation, juste un thème (horrible) utilisé qui rend le forum difficile a utiliser (on voit pas grand chose), et puis rien que la barre buguée en haut (qui se retire en 2sec sur xooit en triffouillant le CSS) ne fait absolument pas pro. De plus, il y a des fautes d'orthographes ignobles absolument partout.

Rien que sur la 1ere page :

Info. relativeS au serveur

Il est toujours plus simple de parler a une personne que l'on connaiT :p

Vous désirez candidater (verbe inexistant => pas pro) pour une place dans le staff (modérateur, webmaster, ... )

Une IDÉE sur la vie sur le serveur

Une IDÉE d'ajout de plugins ...

RELEVER des différents bugs (Veuillez PORTER la mention [mod] si c'est vis à vis du mod Aether II

On s'y SENT bien, on parle de CE (faute vomitive) que l'on veut

Voilà, et c'est rien que la première page. Ne prenez pas ça pour une critique de "hater", c'est juste quelques conseils pour vous aider à vous améliorer. Et puis j'insiste sur le "pas pro", j'ai eu de nombreux serveurs, et croyez moi, le coté pro est beaucoup mieux et agréable pour les joueurs ! :)