Vanilla Survie Archipel 1.7.2

Salut à toi je m'appel romain alias rotorlow j'ai 15 ans bientôt 16 je suis un joueur minecraft depuis la béta je suis plutôt
mineur et architecte je cherche un petit serveur sympa sans prise de tête avec une petite communauté tranquille sans tensions je possède skype voila j'attends ta réponse et merci ;)

- Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? : Bonjour je m'appel Fabien ( pseudo Swld ) j'ai 15 ans et je joue a minecraft depuis 2/3 ans
- Avez-vous un domaine spécifique ? (Mineur(euse), Redstonien(ne), Architecte, Décorateur ..) ? Oui je suis bon en mineure , architecte et decorateur j'aime beaucoup cela et rigoler avec mes amis tout en jouen
- Que recherchez-vous en rejoignant notre communauté ? je recherche apret tout un serveur ou je pourait etre op si possible , jouer avec des gens agreable :)

Bonjour je m'appel Valentin, j'ai 16ans, je suis à la recherche d'un serveur ou l'on peut y trouver une bonne convivialités entre les joueurs ...

- Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ; 2Ans
- Avez-vous un domaine spécifique ? (Mineur(euse), Redstonien(ne), Architecte, Décorateur ..) ? Mineur, Redstonien, Constructeur.
- Que recherchez-vous en rejoignant notre communauté ? S'amusez, avoir une bonne amitié entre les joueurs...

Je n'ai pas un forte motivations à faire sauf de dire simplement que je suis motivée.

Merci de me contacter en privée si possible... Je ne souhaite pas spécialement divulguer mon skype à trop de personnes..
Cordialement,

J'espère avoir une réponse assez rapidement...