[Survie-Creative] Serveur [LFPT]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YF06
  • Date de début Date de début

YF06

Architecte en herbe
25 Juillet 2012
34
0
67
42
Carros
Salut à tous, ici YF06.

Ayant rejoint la communauté il y a peu, je me permet de vous présenter le serveur que j'ai mis au point, pour jouer avec de vieilles connaissances ou bien avec de nouveaux Minecrafters.

Ayant joué plus ou moins seul a Minecraft, je me suis dit d'en faire profiter quelques compagnons de jeux et mon serveur a commencé a exister.

Or, il y a eu une époque ou le serveur était ouvert a quiconque (même pour les comptes dit crackés) et un petit malin a réussi a se mettre OP sans demander mon avis.

Depuis, le serveur a été recrée, a l'aide de deux Minecrafters (Moppy_500 et Syriol), que j'ai promu a l'état d'OP et le dit joueur qui avait dévasté le précédent serveur a été blacklisté.

Captures d'écran :

Lobby (pour choisir le mode de jeu Survie ou Creative)

"Point de départ" secondaire du mode Survie

Partie centrale du mode Creative (il y a d'autres choses aux alentours)

Pour accéder au serveur ou obtenir des informations supplémentaires, consultez la page Google+ de [LFPT].

Allez, que le "fun" soit avec vous !

PS: Si vous avez lu la page Google+, je recherche actuellement une alternative a Hamachi (qui soit aussi facile a utiliser, gratuit et qu'il n'y ait aucune limitation pour accueilir de nouveaux Minecrafters).
Toute solution est la bienvenue !

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Salut tout le monde...

Le serveur [LFPT] est passé dans sa nouvelle version, a savoir : la troisième !

Pas beaucoup de changement en ce qui concerne le mode créatif...

...qui a accueilli de nouveaux bâtiments et inventions que vous pouvez voir dans ma série MC-DLIR sur YouTube)

Par contre, quelques légères modifications dans le lobby :

Une jolie table "piston" et son gâteau pour les petits nouveaux qui arrivent sur le serveur (si y'a plus de gâteau, allez en prendre un dans le "distributeur")

Comme la map "survie" que j'avais crée a la base n'a pas vraiment eu de succès, je me suis dit...

... de faire un remake from scratch de "YF06's Wild World" (a quelques exceptions près).

Malgré le respect des coordonnées du "Wild World" d'origine, la mine abandonnée n'existe plus...

Voilà, et pour l'adresse du serveur, elle n'a pas changée (cf. mon précédent post).

PS : Pour ce qui est de l'alternative a Hamachi, je n'en ai plus besoin a présent.