Survie Crusoe [1.7.9]

SoGamingFR

Maître Jedi
28 Février 2014
48
1
73
Salut moi c'est TheFrelonGaming (anciennement SoGamingFR) je recherche 3 personnes de minimum 13 ans et de max. 14 ans et 3 personnes qui ont skype donc j'ai un serveur et dessus la map Crusoe installée et je veut faire une survie avec des gens qui seraient intéréssés (Survie diffusée par la suite sur Youtube). Je cherche aussi des gens qui ont Minecraft premium. Si vous êtes intéréssé dites le moi par Message. Et je rechercher aussi des gens matures !! :D

Salut Je m'appelle Damien j'ai 13 ans mon pseudo IG : dam577 . je voudrais te rejoindre pour faire l'aventure avec un de mes amis si sa ne te dérange pas, il a 15 ans son pseudo IG : dixodu77 donc voila sa serais sympas de nous accepté tout les deux sinon on ne ferras pas l'aventure avec toi donc voila a+ (ce n'est pas du chantage)

Salut Je m'appelle Damien j'ai 13 ans mon pseudo IG : dam577 . je voudrais te rejoindre pour faire l'aventure avec un de mes amis si sa ne te dérange pas, il a 15 ans son pseudo IG : dixodu77 donc voila sa serais sympas de nous accepté tout les deux sinon on ne ferras pas l'aventure avec toi donc voila a+ (ce n'est pas du chantage)

Demandez moi sur skype : TheFrelonGaming et on parlera plus en détail et c'est daccord pour ton ami

On verra pour l'aventure et Désolé je me suis trompé sur le skype car je l'ai changé, maintenant c'est Dorian Pruja