Survie difficile et construction

Onimusha49

Mineur des cavernes
18 Avril 2015
55
1
28
32
Salut à tous,
Je cherche du monde pour faire une partie de Minecraft en survie, seulement voilà je trouve que l'on tourne vite en rond dans le mode survie classique, c'est pourquoi j'ai décidé d'ajouté un objectif, créer un royaume médieval complet tout en jouant au niveau de difficulté maximum.
Donc si vous vous sentez l'âme d'un chevalier capable de protéger le royaume ou alors celui d'un constructeur de l'extrême qui n'a peur de rien, laissez un message ici ainsi que votre Gamer Tag pour me dire que vous êtes partant.
Peu importe l'âge tant que :
- Vous êtes mature
- Vous avez un micro
- Vous êtes sociables ou que vous ayez de la conversation, ça aide ( les timides sont le bienvenue ne vous en faîtes pas ) ^^

• J'aime
Reactions: ByUnity
Salut a toi, suis également a la recherche de joueurs .
Ton idée me plais bien (de la difficulté de la construction a long terme)
Je te laisse mon g tag .
N'hésite pas a me contacter si besoins est.
bonne réception.

GT: anakey00

Bon bha deux en moins pour probleme technique donc on est plus que deux. Venez en masse ^^

Oui pas de soucis, on commence ce tantôt, tu es dispo ? Si oui tu es plutôt chevalier ou constructeur ?

Ok, Je serai dispo cet aprem.
Et je suis pas un super constructeur mais je me debrouille quand meme. Si ca interesse, je my connais pas mal en redstone aussi.

Je serais constructeur en chef donc il suffira de m'assister tu t'en sortira : )

Par contre oui ton talent en redstone m'interesse pour faire la salle des coffres ou encore installé quelques sysyême, je t'envoie un demande d'ami Xbox