Survie Vanilla [Survie] DKSM Vanilla - 1.11.2

DKSM

Architecte en herbe
8 Juin 2014
21
0
63
35
Bonjour à tous !
Je me présente DKSM, j'ai 27 ans et je présente aussi le serveur vu qu'il porte le même nom que moi même :D

Nous avons décider après plusieurs années sans jouer de recommencer une toute nouvelle partie sur Minecraft et comme à l'époque, pourquoi ne pas l'ouvrir au Public ?!
Voici donc l'arrivée de nôtre serveur qui va respecter le même principe que l'ancien, c'est à dire de conserver un aspect simple d'utilisation, libre et sans 1 millions de plugins ajoutant moultes possibilités non disponible en Vanilla.


En parlant de plugins, voici les plugins qui concerne les joueurs autant être direct ;)
Nous utilisons Essentials qui permet de faire les /home ainsi qu'un plugins AntiGrief qui vous permettra de protéger votre maison librement sans avoir besoin d'un Admin/Modo. Nous avons aussi un plugins qui permet de couper les arbres plus facilement pour éviter les arbres coupés à moitié seulement, question d'esthétique.

(Voici la liste des différents plugins: Essentials, Choptree3, CoreProtect, Multiworld, PermissionEX, Vault, WorldEdit, WorldGuard & GriefPrevention)

Nous sommes deux à avoir ouvert le serveur et par conséquent à l'heure de ce message, nous ne sommes que deux à jouer donc ne vous attendez pas à croiser Paris excepter la jolie cathédrale réaliser par mon co-admin en guise de Spawn !
J'ajoute aussi qu'il y a un petit Shop permettant de vendre ou d'acheter des ressources de manière simple afin de vous faire gagner un peu d'argent pour augmenter la taille de vos zone protégés, nous voulions absolument éviter les systèmes de parcelle ainsi que le besoin de modo/admin pour protéger les différentes zones.

Le serveur est hébergé sur un serveur dédié personnel (i7 4790k - 16go - 200mbps - SSD) et est encore en cours de développement, c'est à dire qu'il y aura des zones PvP, des events, une map dynamique etc à venir.

Que dire de plus ??
- La seule restriction que vous rencontrerez sur le serveur et l’impossibilité de construire dans les 300 blocs autour du spawn car nous souhaitons avoir un minimum d'esthétique proche de celui-ci sinon tout le reste de la map et libre.

- Nous utilisons le plugins Multiworld afin de créer un second monde destiné au Minage uniquement, ça évite de pourrir la map principale :fou:


Voici l'adresse du serveur : 51.254.188.248:25565

Voici l'adresse de mon Teamspeak Public : dksm.fr (Vous pouvez l'utiliser pour Minecraft ou autres et inviter vos amis dessus)

A bientôt sur le serveur !!!
:cake:
 

DKSM

Architecte en herbe
8 Juin 2014
21
0
63
35
Mise à jour du serveur !

- Nous avons ajouté un plugin qui offre la possibilité de s'asseoir partout avec la commande /sit
- Les montures sont désormais capable de se téléporter avec vous
- Le Shop a été entièrement refait avec beaucoup plus d'items disponible
- Amélioration esthétique du serveur dans les favoris serverlist
- Un système de salaire automatique permettant de gagner 100$ (+5$ par joueur connectés) par jour a été mis en place
 

DKSM

Architecte en herbe
8 Juin 2014
21
0
63
35
Seconde Mise à jour du serveur !

- Mise en place de 5 nouveaux Jeux (Spleef, TNTRun, Parcours de Jump, Dé à Coudre & Arène PVE)
- Fonctionnalité de vote pour la météo ainsi que le temps in-game

Prochainement:
- Multiple zone PvP & d'autres jeux
- Map en mode Créatif (à confirmer)
- Système de vote avec récompense
- Grade
... et bien plus encore !