Survie, faim, soif, fatigue ...

SkweeZEdit

Architecte en herbe
14 Juin 2011
124
4
124
Salut à tous !

Je recherche actuellement un plugin qui ajouterait un esprit de survie renforcée en rajoutant un système de gestion de la faim, la soif et la fatigue.
Ce plugin fonctionnerait un peu à l'instar du mod Survivalism.
Je n'ai point trouvé ce genre de plugin pour l'instant, j'aurais donc besoin de votre aide.

Merci d'avance ;)

je crois qu'il existe....c'est pas SurvivalCraft ? en tout cas, il a été posté sur le forum.

Je n'ai pas trouvé. Et SurvivalCraft est un serveur ...

Je sais qu'il existe Gastronomic et Hungry (qui sont disponibles sur Bukkit), mais cela ne rajoute que la faim. De plus, leurs versions ne sont pas compatible avec les dernières versions de Bukkit.

Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur :D

Je sais que Gastronomic ajoute la faim, mais pourrais tu me dire si cela ajoute aussi la soif si possible ? Je ne suis pas sûr.
Tu utilises quelle version de Bukkit ? J'ai la dernière, donc je ne suis point sûr que Gastronomic fonctionne du coup.

J'ai bukkit 860. Et Gastronomic dl ici: http://forums.bukkit.org/threads/mech-gastronomic-v1-4-adding-realism-through-hunger-798.18241/

Sinon pour la soif, non je ne connais pas, mais c'est vrai que niveau utilité...

Regardez Survivalism ... Ca ajoute bien une gourde pour boire de l'eau.

Merci quand même. Je vais surement ajouter Gastronomic, qui ajoutera au moins la faim.