Bonjour.
Je vous présente le Feca World, un serveur où l'entente et la bonne humeur règne.
Dans mon serveur :
- Des arènes pvp fonctionnant avec le Pluggin Pvp Arena.
- Une tour aventure; pour le moment 2 niveau ont été construit sur les 100 de prévue.
Voici une vidéo de ma tour aventure :
et une vidéo récente du serveur :
Nous jouons pour le moment en 1.4.2
Nous sommes 6 actifs sur le serveur, c'est donc un serveur 6 slots, je rajouterais des slots si de nouvelles personne se joigne à nous.
Un système niveau en pvp a été instauré avec le pluggin levelpvp.
Nous utilisons beaucoup skype, nous avons une moyenne d'age de 23 ans.
Voici la map du serveur, le serveur a 2 semaines.
http://my.*.com/mine11020/#/204/64/372/-2/0/0
Les gives sont interdit même pour les modo et admin SAUF pour les bâtiments events (arène, tour aventure, etc)
Pour les gens qui souhaite nous rejoindre, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé où de m'ajouter sur skype : feca-link
Bonne journée à tous
.
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
Je vous présente le Feca World, un serveur où l'entente et la bonne humeur règne.
Dans mon serveur :
- Des arènes pvp fonctionnant avec le Pluggin Pvp Arena.
- Une tour aventure; pour le moment 2 niveau ont été construit sur les 100 de prévue.
Voici une vidéo de ma tour aventure :
Nous jouons pour le moment en 1.4.2
Nous sommes 6 actifs sur le serveur, c'est donc un serveur 6 slots, je rajouterais des slots si de nouvelles personne se joigne à nous.
Un système niveau en pvp a été instauré avec le pluggin levelpvp.
Nous utilisons beaucoup skype, nous avons une moyenne d'age de 23 ans.
Voici la map du serveur, le serveur a 2 semaines.
http://my.*.com/mine11020/#/204/64/372/-2/0/0
Les gives sont interdit même pour les modo et admin SAUF pour les bâtiments events (arène, tour aventure, etc)
Pour les gens qui souhaite nous rejoindre, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé où de m'ajouter sur skype : feca-link
Bonne journée à tous

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.