[SURVIE] [FUN] [DETENTE] ZnS-Craft

ZnS-craft

Aventurier
21 Mars 2013
68
3
3
32
  • Nom: ZnS Craft
  • Type: all in one. ( Survie, pas créatif)
  • Nombre de slots: 8 (bientôt illimité)
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP:Dispo après avoir été accepté
  • Plugins: Oui, mais seulement ceux indispensable, protection des coffres par exemple.
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: [Hide]
Bonjour à tous amis Minecraftiens !

Je vous présente aujourd'hui le serveur ZnS-Craft. Un serveur qui a ouvert ces portes il y a peu de temps et en plein développement par des membres actifs et très sympathiques. :)

Ce serveur est premièrement un serveur survie, il n'y a pas de plugins qui dénature le jeu chaque personne doit récolter ses propres ressources pour se développer, survivre, et faire des constructions (revenons aux bases un peu!). Cependant, après s'être développé un minimum, chaque personne peut échanger avec une autre, ou l'aider pour un projet etc. La bonne ambiance est présente.

La liberté est totalement présente sur le serveur. En effet, il est difficile de trouver beaucoup de liberté sur certains serveurs qui comportent beaucoup trop de règles et de restrictions. Chacun fait ce qu'il veut sur le serveur tant qu'il respecte les autres. Il n'y a pas de parcelles par exemple ou de choses comme cela.

Sur le serveur, la pluralité des personnes est présente et rend notre aventure très intéressante. Entre des personnes qui cherchent à construire des structures, des villes, des systèmes automatisés etc. D'autres qui sont plus dans la recherche de se développer grâce au jeu de base, d'autres qui découvrent le jeu etc.

Le serveur n'est donc pas un serveur dédié uniquement au pvp où à la création, chacun fait ce qu'il lui plaît. Le but reste de s'amuser, prendre plaisir à jouer en rigolant avec les autres.

Ce serveur n'est pas un gros serveur et c'est son principal atout à mon sens. Les personnes échangent entre elles, apprennent à se connaître, et ceci rend le jeu encore plus intéressant.

Si vous avez des questions concernant le serveur, n'hésitez pas à me les poser et j'y répondrais.

Pour les candidatures, nous recherchons des personnes matures, disons la vingtaines, qui jouent régulièrement, et qui sont disponibles avec un micro.

Bonne journée et merci d'avoir visité ce topic, ZnS-Craft.

Je tiens a préciser que ce serveur n'en est qu'a ses débuts, nous souhaitons donc des utilisateurs matures, qui souhaiteraient participer à l'aventure avec nous.

Bonjour ! Ce serveur est exactement ce que je recherche actuellement ! :)

Mon pseudo est Harmo80 (skype : harmo801).
J'ai 20 ans, et je joue à Minecraft depuis la Beta 1.2 de souvenir.
Depuis que j'ai commencé, j'ai joué sur 3 serveurs : le premier étant un vanilla avec une superbe communauté et une map bien remplie (qui est mort après 6 mois malheureusement). Le second, un serveur RP avec une tout autre communauté assez sympa aussi. Et le troisième, un serveur vanilla que j'ai fondé, et que j'ai "abandonné" il y a quelques mois par manque de temps et par lassitude... Minecraft au bout d'un moment, ça lasse. ^^
Et aujourd'hui, après une pause de plus de 6 mois, j'ai bien envie de reprendre l'aventure sur un autre serveur vanilla, avec une autre communauté et d'autres projets, redécouvrir le plaisir de jouer, d'apprendre à connaître des nouvelles personnes, qui sait se faire des amis ! Recommencez à miner sur un serveur, échanger avec d'autres gens, construire des projets communautaires... Ça me manque. :°

Voila, voila, sur mes précédents serveurs, j'ai déjà construits des projets assez conséquents, et des plus modestes également, communautaires ou en solo, j'aime les deux...

Et je le répètes, ce serveur correspond vraiment au serveur qui me plait. Je reste dispo sur skype, mumble ! A bientôt j'espère ^^

Salut à tous,

Je suis un membre du serveur ZnS-Craft et le modérateur du forum de notre serveur.

Nous vous attendons avec impatience ! Rejoignez vite notre communauté si vous avez l'âme d'un aventurier et que vous recherchez un serveur sans prise de tête et où les membres sont agréables.
Le serveur est en cours de développement dans la mesure où nous avons lancé plusieurs projets qui verront le jour prochainement. Ces projets allant de la conception d'un parc d'attraction jusqu'à la réalisation d'un Fallen Kingdoms.

Si vous en avez marre des serveurs avec pleins de membre que vous ne connaissez pas, pleins de règles et de plugins vous limitant dans le jeu, notre serveur est vraiment fait pour vous.

Cordialement,

Nachos29.