Vanilla [Survie] Le Serveur du Salty Crew

SirPanda

Bucheron
21 Mai 2013
26
0
14
31
Salutations !

J'ai créer un petit serveur pour la communauté de mon Stream (Accessible ici, si celà vous intéresse : https://www.twitch.tv/onipanda) !

Il s'agit d'un serveur Survie tout bête mais qui permet de se relaxer et de jouer a Minecraft tranquillement. Nous souhaitons ouvrir le serveur à de nouveaux joueurs et je vous propose donc aujourd'hui de nous y rejoindre !

Les seuls Mods installés sont : Bukkit pour les quelques commandes de modération mais aussi quelques outils de facilitation de vie comme un Toolkit d'outils en pierre mais encore le "warp spawn", le "tpa" ainsi que le "sethome". Cependant, tous les outils de téléportations demandent quelques secondes avant de s’activer et disposent d'un Cooldown qui permet de ne pas en abuser. Il est bien sur interdit en PvP.

Le serveur est basé sur un principe de Nations où chacun peut créer la sienne à partir du moment où il peut créer sa propre bannière (Aucun Mod faction ou autre n'est installé), vous êtes aussi la possibilité de vivre en dehors de ces dernières. Vous être totalement libre de vos décisions.

Le serveur est en difficulté élevé (Et il n'y a pas de /back) et les versions du jeu Non Legit sont autorisées aussi !

Les règles de base de respect des créations et des personnes. Sont bien sur de mises, la destruction d'une maison ou autre n'est autorisé qu'en cas de conflits et si vous êtes sur que votre cible à une habitation de secours. Le vol est toléré en modération et bien sur tout comportement abusif ou grief sera sanctionné.

En cas de problème, des sauvegarde sont à notre disposition.

Nous avons une communauté plutôt mature en age alors je recommanderai le serveur pour les plus de 16 ans !

Bref, il s'agit d'une simple idée mais si vous voulez nous rejoindre et partagez une experience sympas sur Minecraft vous êtes les bienvenues !

Adresse : 178.32.72.35:25565
Discord (Logiciel de communication vocal) https://discord.gg/Yu5aMSE

Bon jeu à tous !