- Nom:
LibertyLifeCraft
- Type: Survie
- Nombre de slots: 100
- White list: oui
- Candidature: oui
- Adresse IP: libertylifecraft.smallmine.net:25565
- Plugins: Multiverse, Essentials, EssentialsSpawn, TpSign, Lockette...
- Events: oui
- Versions crackées acceptées: non
Depuis longtemps, les serveurs Minecraft donnent aux joueurs une liberté très restreinte, avec des règles strictes et des convictions qui permettent de faire en sorte que chaque serveur ne s'auto-détruit pas. Ainsi, un serveur peut vivre plus ou moins en harmonie, où l'Administrateur est toujours gagnant.

Ce concept est un concept simple qui essaye au maximum de révolutionner l'idée que l'on peut se faire d'un serveur Minecraft, l'idée que l'on peut se faire de la liberté sur un serveur Minecraft. Bref, offrir au joueurs une expérience unique de liberté et d'égalité. Parce qu'il ne faut pas oublier, que jouer en Multijoueur c'est pour jouer ensemble !

**** LE CONCEPT ****
C'est pour cela que je vous présente un nouveau Serveur Minecraft, LibertyLifeCraft, un serveur avec un minimum de Plugins mais surtout un concept simple mais efficace... enfin je l'espère !
Ce serveur est de base en Survie, parce que c'est la base de Minecraft. Avec un minimum de plugins pour les commandes et gérer les différents mondes. Comme vous le verrez après, le nombre de plugins pourra être facilement modifier

Le concept de LibertyLifeCraft est d’offrir une liberté absolue, en effet, chaque joueur peut faire ce qu'il veut. Mais si un joueur fait du mal à la communauté, cette même communauté a donc logiquement le droit de se défendre.
Je vous propose de regarder ce Screenshot pour bien comprendre

C'est ainsi que je veut essayait une communauté responsable et mature, qui veut vraiment profiter pour passer un bon moment !
Après tous le monde peut faire la loi, et il se peut très bien qu'un Full Diams en Mode Fly et une épée enchanté qui crache des éclairs fasse un peu beaucoup la loi si vous voyez ce que je veut dire

**** LE SERVEUR ****
Le serveur est pour le moment composé de deux mondes :eek:
Le spawn

Tous simple, fait en 10 minutes. Il permet d’accueillir une arrivée pour les joueurs ainsi que 4 accès à diffèrent monde...
La plaine

Un seed assez sympa, vous arrivez dans une grande plaine avec plusieurs forêt autour et plusieurs grands lacs ! C'est pour le moment l'unique monde disponible pour l'aventure !
**** Le But ****
Le but de LiberyLifeCraft est de développer une communauté mature et agréable, qui veut passer un bon moment ensemble, pour faire de la survie et autre chose sur un serveur Minecraft !
Vous pensez sûrement que le serveur est assez pauvre en constructions et en plugins, mais c'est là sont atout principal ! Il laisse à la communauté tous les choix à la communauté (dans la mesure du possible) et ne pas ôter le principe base du serveur

**** Candidature ****
Vous l'aurez sûrement compris, pour entrer sur un serveur sans règles. Il faut une candidature :eek:

Minimum 10 lignes

**** Recrutement ****
Pas pour l'instant :hap:
**** Staff ****
Moi

Et plusieurs personnes qui sont partis en vacances...