Survie type holycube ^^

MasterPeace69

Aventurier
13 Juin 2016
15
1
4
23
Bonjour à tous et à toutes je recherche actuellement des joueurs mâture qui aiment jouer pour le plaisir dans un monde ouvert à tous.
Mon gamertag=EuG Peace
J'attendrai au moin 4 personnes pour commencer. Merci
 

KrakenWILD

Aventurier
24 Janvier 2017
15
2
4
Salut MasterPeace j'ai 16 ans , je suis intéresser par ton projet de survie ( Holycube ) du faite que je suis un fan des survie Minecraft et adorent Holycube notamment sont "créateur" Crafthoyy . Je suis une personnes calme , discret et sérieux .
 
  • J'aime
Reactions: MasterPeace69

Bladsterblack

Architecte en herbe
25 Juillet 2016
12
0
62
par Bladsterblack le Ven 24 Jan - 14:59

Bonjour à tous et à toutes,
Je vais faire de mon mieux pour me présenter à la fois succinctement et en même temps me faire plaisir à m'étaler en proses pour faire semblant d'être quelqu'un de sérieux.

Tout d'abord commençons par le commencement : je suis Bladsterblack, Loann de mon prénom, j'ai 14 ans et presque toutes mes dents.J'ai commencé à jouer à minecraft il y a très très longtemps et j'y reviens un an sur deux quand la hype monte un peu trop et que ces bons vieux cubes pixelisé me manquent, mais cette année n'est pas forcément la bonne année pour me remettre à fond dedans ! A cause d'un trimestre horiblement nul .
En ce qui concerne Minecraft je ne sais pas trop comment me définir, je dirais généraliste casu x) J'aimais beaucoup construire mais maintenant que ça devient un peu mon métier je rechigne à faire de grandes choses compliquées sur mc. J'aime bien tout ce qui est exploitation des mécaniques du jeu, redstone, usines, ça m'amuse de bosser sur une tour à mob pendant une semaine juste pour avoir des loot pas si utile que ça. J'ai été admin pendant une belle année d'un serveur survie rp et ça a été une expérience vraiment enrichissante qui a donné naissance à de chouettes rencontres que je délaisse un peu trop en ce moment par faute de temps mais promis je suis toujours vivant.
Que dire d'autres... les moutons sont des mammifères herbivores appartenant à la sous-famille des Caprinés, dans la grande famille des Bovidés mais vous le saviez surement déjà. A l'heure où j'écris ces mots les candidatures sont ouvert.Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir
icon_smile.gif


Des petits screen :

une petite ville.
1460328366-2016-04-11-00-44-09.png

Et la du térraforming

1427254695-campagne-d-hortensia.png

Bien sûr tout est en survie

Aurevoir et a bientôt et je vous souhaitant la bonne soirée,
Polygonalement votre,
Bladsterblack
Mon skype : Bladsterblack
 

MasterPeace69

Aventurier
13 Juin 2016
15
1
4
23
Nous sommes toujours à la recherche de joueurs pour la survie ultra-hardcore avec un bon niveau en survie et en architecture Merci !
 
  • J'aime
Reactions: SamiiX

Mathisko3495

Aventurier
13 Janvier 2017
7
0
2
Salut , je t'ai ajouter comme ami car ton idée de serieur m'intéresse, je risque de mourir souvent mais à ce que j'ai compris c'est surtout un serveur architectural donc dit moi si tu acceptes que je vous rejoignent...
Cordialement