Survie Vanilla [Survie Vanilla] Recherche serveur posé 16-18 ans

Azrock

Architecte en herbe
19 Juin 2015
39
4
69
15
Présentation:

Salut à toutes et à tous! Laissez moi me présenter, Azrock, 17 ans et très bientôt 18, amoureux de minecraft depuis sa version 1.4.7 donc depuis un peu plus de 6 ans.
Je suis un OG pour ceux qui connaissent le terme, j'ai connu la première communauté de minecraft, celle qui s'entendait super bien et qui était hyper sociable avant d'assister au débarquement d'une multitude des générations toutes plus bizarres les unes que les autres.

Je suis quelqu'un de plutôt posé, sans prise de tête. J'aime bien m'invéstir dans ce que je fais et m'appliquer. J'aimerais dire que je suis quelqu'un de très exigeant qui aime et sait imposer ses idées mais étant donné le type de serveur que je cherche, mes défauts ne devraient pas interférer. ^-^


Ce que je cherche:

Je cherche en ce moment un serveur survie presque 100% Vanilla. Je ne cherche pas un serveur usine qui s'encombre sous 400 plugins de protection, faction, nouveaux items ou qui font également du créatif, du hardcore, des mini-jeux etc.

Je cherche vraiment un serveur à quelques joueurs, 10 à tout casser, ayant à peu près le même âge que moi (16-18 ans) et ayant comme but, une simple survie tranquille posée.
Je viens tout juste de finir mon année de terminale, j'ai passé mon bac et ai 3 mois devant moi avant mon entré à l'université. Je cherche donc vraiment un tout petit serveur qui pourra m'occuper pendant ces quelques mois et ne rien devoir faire du tout et sur lequel je pourrai venir me détendre et parler à des personnes.


Alternative:

Si personne n'a ce genre de serveur ou que je n'arrive pas à aboutir mes recherches, je propose à tous les joueurs dans la même position que moi, ayant entre 15/16 et 18 ans et souhaitant commencer un serveur survie posé entre inconus et probablements futurs bons potes, à venir me contacter un MP.
Je travail également dans l'informatique donc je pourrai aisément développer un petit plugin juste histoire de nous faciliter la vie ou pimenter un peu la survie.
Dans le cas de cette alternative, je créerai également un serveur Discord.
Mais un thread sera créé dans la section appropriée de ce forum dans le cas ou j'applique officiellement cette alternative.


Encore une fois, et je veux me faire clair, je cherche quelque chose pas prise de tête. Un truc vraiment posé (comme je l'ai répéter 40 fois) et avec des gens qui cherchent à faire des rencontres tout tranquille.
 

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
Salut,

Je viens proposer un serveur : Domicraft !
C'est un serveur princiaplement orienté Survie :)
(Je te fais ce message car il correspond auplus gros de tes attentes !;) )

Voici les quelques petits détails :

Dans nos survies nous proposons un plugin de claim (pour protéger les constructions), un système de Lock (pour protéger les coffres) et pas beaucoup plus (pas de pl de faction...) !

Notre communauté est petite : 170 membres, soit environ 10-20 joueurs connectés, nous y partageons les valeurs de partage, d'entraide et de respect !

Nous sommes en perpétuelle évolution et nous sommes à l'écoute de notre communauté.
Bien évidemment, rien de payant, absolument tout d'achetable IG (claims en + et bientôt le grade ViP !)
Évidemment, les gradés (ViP, staff...) n'ont pas d'accès au fly, gamemode..., nous souhaitons rester au plus proche du Vanilla !

Si tu souhaites tout les détails -> https://minecraft.fr/forum/threads/domicraft-survie-☆-mini-jeux-☆-freebuild-1-12-1-13-premium-giveaway.25280

Ip : play.domicraft.fr/mc.domicraft.fr (1.12.2/1.14.1), nous comptons passez totalement en 1.14 dès que tour sera stable ^^.
Notre discord : https://discord.gg/WMnGQSt

En espèrant te voir sur Domicraft,
 
Dernière édition:

Britack

Aventurier
21 Mai 2019
24
0
4
23
Bonjour, je suis Britack, 19 ans. J'ai ouvert mon serveur pour pouvoir m'amuser que je le faisais avec des amis sur un serveur comme Holycube. Cela étant que je souhaite m'y remettre car cette esprit me manque. C'est pourquoi j'ai décidé de fondé un serveur dans le même style, à la seule exemption que la régénération est activé. L'objectif est tout simplement de recruter des joueurs actifs, bon en construction et pourquoi pas en redstone (mais surtout en construction) pour pouvoir établir une communauté. Et tout cela sous whitelist
Nous sommes actuellement en 1.13.2, mais nous allons passer en 1.14 dès que nous serons plus nombreux sur le serveur.
Si vous êtes intéressé, je vous invite à me contacter via discord : Britack LeVrai#0790
et à faire une petite présentation de vous et de vos aptitudes sur le jeu.
 

florian17651

Bucheron
12 Janvier 2018
10
0
12
21
salut serveur qui date de hier ! si tu veut passer voila mon id discord : florian#7805


Serveur Chocolatine S1 (1.14.2)

Présentation :

Bonjour à tous et bienvenue sur Chocolatine ! Nous nous sommes lancés dans une nouvelle saison de notre serveur Chocolatine ! Pour ceux qui ne sont pas familiers au concept c'est très simple : plus de difficulté le serveur est en UltraHardcore ! Chacun est à son aise de faire sa base et en parallèle nous construisons un spawn en commun ! Le thème du spawn sera pour cette saison a sa sauce.

Prérequis

Discord
Une bonne dose de second degré
Maturité
Version officielle seulement

Récap'

En espérant te voir parmi nous en rejoignant le discord : https://discord.gg/XVdgxkg !
Bon jeu à tous.
 

Freeton

Aventurier
5 Juin 2019
7
0
2
25
Je connait un bon serveur sympa sur withelist, c'est un serveur semi-RP avec une vie politique, il y a des assemblée plusieurs ville, un président, ... Le serveur ce nomme Accrocarft. Pour ce faire withelsit rendez-vous sur le discord ci-dessous dans le channel #withelist-accrocraft : https://discord.gg/3MMu9cR

IP: accrocraft.omgcraft.fr

vidéo de présentation :
 

IDust-Fr

Bucheron
5 Juin 2019
16
1
13
24
Tu peux venir discord pour que je t'explique ? C'est un serveur Vanilla comme Holycube? age moyen vers 22 ans
IDust_Fr
#3957
 

camae

Bucheron
1 Juin 2019
29
0
14
26
Bonjour. Je suis resp d'un petit serveur survie en 1.14.3.
Nous sommes une vingtaine de joueurs actifs.. (Communauté avec une moyenne de 23 ans).
Dynmap: http://62.210.142.92:30012/

N'hésite pas à me MP sur discord: cam#4833