Semi-RP Survie Vanilla Heavy-Craft Reloaded => 100% libre, 100% gratuit ...since 2011 !

Tahiti_bob_22

Casseur de Cailloux
9 Décembre 2013
33
2
24
30
Bonjour,

Je suis sur minecraft depuis la 1.5 et j'ai arreté à la 1.8. J'aimerais m'y remettre dans une ambiance conviviale et sympathique. C'est ce qu'à l'air de proposer votre serveur :)

Ce que je souhaite faire sur minecraft : pour recommencé je souhaiterais me remettre à la redstone et voir pour me remettre a la construction dans la foulé :)

IRL : je suis un étudiant de 23 ans. j'en ai encore pour quelques années d'études ^^

Voila bonne journée,

Max aka Tahiti_bob_22
 

TOP SERV

Aventurier
13 Mars 2017
14
2
4
25
top-serv.fr/?ref=2

Bonjour à toi ! Je suis Guillaume de l'équipe de top-serv.fr/?ref=2. Si ça t'intéresse, je peux te proposer d'inscrire ton serveur sur notre site, où d'autres joueurs le verront, et pourront ainsi le rejoindre.

Pour cela, tu as juste à t'inscrire, puis à ajouter ton serveur. Nous avons actuellement 6 classements de jeux (Minecraft, Ark, Rust, Garry's Mod, Unturned et World Of Warcraft).

COMMENT INSCRIRE TON SERVEUR ?

1 - Inscription au site : top-serv.fr/creer-un-compte/?ref=2
2 - Ajouter son serveur : Il suffit de cliquer sur le bouton mauve "Ajouter un serveur", qui se trouve tout en haut du site.