[Survival, 1.5.2] VoyageCraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Misa-Xage
  • Date de début Date de début

Misa-Xage

I Love Redstone
13 Avril 2013
76
21
3
Salut à tous, je suis MisaXage et aujourd'hui je vous présente mon serveur vanilla.
Ce serveur est parfait pour ceux qui veulent jouer à du Minecraft pur et dur sans plugins et sans cheat mais en multijoueurs.
  • L'idée:
L'idée est de faire un serveur survival où les personnes s'entraident et s'amusent tout en restant dans l'esprit du Minecraft normal. Elles peuvent aller explorer ou construire où bon lui semble mais sans casser les choses des autres.
  • Le Serveur:
Le serveur possède pour l'instant 16 slots et est hébergé chez PulseHeberg, il est en difficulté normal pour avoir quand même de la difficulté sans mourir tout le temps, il est sous whitelist car c'est un serveur accessible que par candidatures. Les deux seuls personnes aillant les droits sont:
- Moi, MisaXage
- Et Pringles29
Mais bien sur on a pas le droit au mode créative et au tp.
Les versions crackées ne sont pas acceptées.

• Comment rejoindre le serveur:
Pour rejoindre le serveur il faut m'envoyer une candidature soit par message privé, soit sur ce post en répondant à ce questionnaire :

-Pseudo Minecraft:
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft?
-Quelles sont vos activités préférées dans Minecraft ?
-Dans quelle(s) matière(s) êtes-vous le plus fort dans Minecraft (Exemple de vos constructions) ?
-Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur?
-Quels youtubeurs suivez-vous?

Bien sur les candidatures seront notés très sévèrement.

• Règles du serveur:
-Ne pas cheater;
-Ne pas voler;
-Ne pas griefer;
-Ne pas parler en langage SMS;
-Ne pas insulter;
-Ne pas faire trop de boucles de redstone;
-Ne pas tuer les autres personnes;
-Vous pouvez faire des blagues aux autres membres mais ne pas en abuser.
Si vous ne respectez pas ces règles, vous êtes susceptibles d'être banni.

L'ip du serveur sera donné par message privé par moi même.

Merci d'avoir lu cette présentation et au-revoir.

Cordialement, MisaXage

Salut ! Ton serveur a l'air très bien !
Je t'envoie ma présentation par ce topic mais aussi en Mp !
En espèrent que tu y répondre vite...

-Pseudo Minecraft: __kinger__
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft? (la 1.0.1)
-Quelles sont vos activités préférées dans Minecraft ? (Crée des serveurs, architecture et survie)
-Dans quelle(s) matière(s) êtes-vous le plus fort dans Minecraft (Exemple de vos constructions) ? Je suis très fort pour créer des serveurs, je suis actuellement en train de construire un serveur Role-Play...
-Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur? Pour pouvoir partager mon expérience est passer un bon moment sans kikoos !
-Quels youtubeurs suivez-vous? Fanta et Bob !

Voilà ! En espèrent être pris...

Bonjour Mon pseudo Minecraft est Firepower8
J'ai 13 ans
Je joue a minecraft depuis la 1.5_3 (Beta)
Mes activitées préferées dans minecraft c'est miner et cultiver
Je suis doué pour la redstone c'est mas raison de vivre dans ce jeu !
Car l'idée du serveur me plait du pur survie comme on n'en fait plus sans trop de plugins qui gâchent tout
Je suis sur youtube Frigiel,Crafted Movies,ExplodinTnt

Si vous m'acceptez dites le moi via Skype mon pseudo c'est noluru

Ha, après des heures de recherche je crois avoir trouvé le serveur de mes rêves! Alors pour la présentation:
Moi c'est Grey, Grey321 pour pseudo Minecraft, j'ai 13 ans. Je joue à Minecraft depuis la 1.2.3, donc plus d'un an, mais j'ai quand même pas mal d'expérience :D Dans Minecraft j'aime bien le FullSurvival, la décoration et la construction(Un peu de redstone aussi :p). Je pourrais dire que je suis assez bon en constructions, mais j'ai pas de screenshots actuellement, désolé :/
J'ai envie de rejoindre ce serveur car vous avez l'air d'être une communauté soudée, restreinte, active et qui fait du Survival, ce qui est très rare de nos jours. Je suis... beaucoup de Youtubers x) Pricipalement Aypierre, MC FR architect, Bill Silverlight, Golden Moustache;) et bien d'autres!

Voilà, j'espère être accepté par votre communauté et j'ai hâte de jouer avec vous!

Bon jeu,
Grey