[Survival]BlueMine, survie vanilla 1.10.2[REC]

ArrowPanda

Aventurier
8 Août 2016
3
0
1
24
Caractéristiques
Nom du serveur: BlueMine
Type: Survival, Vanilla
Nombre de slots: Illimité
Whitelist: Oui
Candidature: Non
Adresse IP: Gardée secréte, donnée aux personnes que nous accueillerons (voir plus bas).
Plugins: Aucun
Events: Oui, organisés par celui qui le souhaite.
Versions crackées acceptées: Non
Versions de minecraft: 1.10.2 mais nous changeons de versions lorsqu'une nouvelle est disponible et stable.

Présentation
BlueMine est, comme dit plus haut, un serveur survie vanilla; c'est-à-dire aucun plugins ni mods sur le serveur. Nous jouons pour le plaisir et aussi pour voir
ce que nous pouvons faire à notre niveau. Le but du serveur est un peu comme la série Holycube bien connue sans pour autant l'imiter! Il y aussi certains points importants à signaler à propos du serveur; notamment,
aucun cheat ne sera accepté sur celui-ci! Cela déséquilibre le jeu et empêche d'atteindre notre but cité plus haut. Attention, les mods tels que schematica, better foliage, optifine, ... ne sont pas considérés
comme des mods de cheat sur notre serveur. Il faut savoir également qu'aucune commande ne sera executée sur le serveur. Par ailleurs, nous avons déjà commencé la map avec les personnes déjà présentes (voir ci-dessous les joueurs et plus bas screens).
Nous avons commencé nos bases respectives (vraiment le commencement) et avons construit un marché de villageois au spawn qui permet d'avoir les items nécessaires à un bon début. Vous ne serez donc pas en retard d'une guerre lorsque vous
vous connecterez.
Equipe du serveur:
-> Administrateur: _ArrowPanda
-> Modérateur:_PlasmaPanda
-> Joueurs: Zertopion et peut-être vous !

Recrutement
Nous ne cherchons pas forcément des personnes lambdas, nos expériences passées nous obligent à adopter quelques "critères" de recherches:
-> Age de minimum 14 ans et grand maximum 17 ans, pour rester dans la moyenne d'âge de 15 ans (Un adulte de 34 ans par exemple ne se sentirais pas à l'aise je pense).
-> Personnes sérieuses et motivées; nous ne voulons pas de personnes passant leurs temps chez les autres joueurs à voler dans les coffres, à parfois dégrader cette dernière et qui ne se lassent pas du serveur au bout d' 1 semaine de jeu.
-> Avoir Skype, nécessaire pour rester au courant de ce qu'il se passe sur le serveur et garder contact avec les autres joueurs.
-> Avoir un minimum d'expérience sur le jeu (savoir se débrouiller tout seul en construction ou redstone ou autres). Attention, vous ne devez pas nécessairement être un "PGM", nous jouons pour voir ce que nous sommes capables de faire!
-> Si possible, veillez à être connecté régulièrement.

Screenshots
Vous avez des images du marché, et du spawn en général (les bases ne sont vraiment pas assez avancées pour des screenshots, vous aurez l'occasion de les voir lors de votre connexion!).

1470834755-arrowpanda-1.png

1470834811-arrowpanda-2.png

1470834798-arrowpanda-3.png

1470834837-arrowpanda-4.png

Si vous êtes intéressé(e)s par rejoindre notre serveur, n'oubliez pas de laisser un message sur ce post!
Amicalement, bon jeu.

Yo ! Ça à l'air cool,j'aimerais bien venir.
Petite présentation rapide:

-J'ai 14 ans
-Je vis au Québec
-Je m'appel Lucas alias Jackerr en jeu.
-Je suis pack maker.
-Je suis mature et respectueux des règles

J'ai longtemps voulu faire un serveur de ce genre,car même si j'Aime bien les serveurs moddé ou avec des plugins,la survie à l'état pure devenais difficile à trouver sur des serveurs,et jouer en survie solo ça devient vite lassant.

Salut a vous déja, votre recutement donne tout de suite envie de vous rejoindre !!
Ma presentation :
. 14 ans
. je m'appel Romuald
.je vis en France
.j'aime l'aventure je me debrouille bien en build...
.je suis mature, et respecte les modos et les presonnes qui bosse sur le serveur...

j'aimerai une reponsse le plus rapidement ... parceque je voudarai a tous pris faire partie de ce serveur !!!!

Mrfriiese, désolé mais le serveur est acutellement fermé car il est arrivé en bout de location. Merci pour être passé :) Bon jeu.