Semi-RP [SURVIVAL/BUIDL] M'atique servers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ktique
  • Date de début Date de début

Ce type de serveur est intéressent?

• Total voters
    1

Ktique

Aventurier
21 Juin 2015
1
0
2
31
M'atique servers
Le serveur est hébergé chez roxservers, ce compose de 6 lots (provisoire) et d'un serveur vocal Teamspeak3 (sera activé quand plusieurs membres seront "affilié" au serveur)
Le serveur est ENTIEREMENT GRATUITaucun don ou participation pour la bonne continuité du serveur sera demandée!

Le serveur est ouvert à tous, pas de whitelist, permissions aux nouveaux joueurs de commencer leur aventure immédiatement (pas besoin que je vous mettent dans une certaine catégorie pour que vous puissiez commencer à construire).

Bien sure les constructions des joueurs seront protégé par worldguard, seul le propriétaire de la "passerelle" pourra construire ou casser dessus. Le reste du monde est open à tous les membres!

Etant fan de nouvelle techologie et travaillant dans ce milieu j'ai créer un serveur pour joueurs non puriste et aguerri!

En effet le serveur d'où son nom a pour but d'avoir toute ses productions en tout cas un maximum de machines et processus automatisés, c'est pourquoi le serveur est équipé de ces mod suivant:

-Cauldron 1.7.10 (forge pour vous dans votre client)
-Buildcraft 1.7.10
-IC2 1.7.10
-RedPower 1.7.10
-Lazer Mod 1.7.10
-Weapon Mod 1.7.10
-Railcraft 1.7.10
-Iron Chest 1.7.10
-Inventory Tweaks 1.7.10
-mod créatures 1.7.10

Le thème du serveur est donc l'automatisation et les constructions d'un style industriel et/ou moderne! (marre des serveur au look moyenâgeux)

Pourquoi survival et pourquoi build?...
Survival car aucune ressources ne sera fournies et aucun joueur ne sera OP ou le serveur passé en créatif pour la construction des bâtiments!
Build car le but est de construire une ville entière, moderne et automatisée la productions.

Le serveur sera basé sur le respect entre joueur et la confiance C'est pourquoi les joueurs sélectionnés seront des personnes matures (pas d'age minimum mais pas de kikoulol, griefeur, fifi à son papa ou autre personne ne m'intéressant pas)

Pour pouvoir te connecter il te faudra donc TOUS les mods présent sur le serveur! SAUF Cauldron que tu dois remplacer par forge 1.7.10 dans ton client.

ip serv: 87.98.153.144:28265

Date d'ouverture du launcher: prochainement car je rencontre plusieurs soucis

Ktique

Fondateur & Président Directeur General du serveur