[Survival] DangerousCraft [Pas de Candidature]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion FredX-86
  • Date de début Date de début

FredX-86

Moddeur et Joueur
27 Août 2011
77
0
1
aqlq.png
Bien le bonjour !​
Je vous présente ici un serveur au nombre actuelle de slots réduit, mais qui augmentera rapidement. Il s'agit d'un serveur Xtreme Survival, où le maître mot est la survie. Cependant, pour des principes de commodités, il existe une ville pour héberger les gens voulant se reposer entre deux expéditions.​
Il n'est pas demander de s'inscrire pour pouvoir jouer ou construire. Les seuls candidatures seront pour les villes.​
La Map est modifié, il s'agit d'une map absolument désertique pour renforcer la survie : peu de point d'eau, des monstres qui spawnent le jour, et des animaux uniquement sur les mangroves (rivières) et les plages.​
mods.png
Caractéristique du Mod :
  • Nom : DangerousCraft
  • Développement : En Cours
  • Crée par : Admins du Serveur DangerousCraft
  • Ajoute : Monstres Agressifs et passifs
screens.png
2012060310.png
Rivière (Mangroves)
2012062717.png
Nouveaux monstres
(Robot, Bandit, Spectre, Archer, Nain, Demon, Renard)

descriptio.png
  • Nom de votre serveur : DangerousCraft
  • Type de serveur : Xtreme Survival
  • Anti Grief : Uniquement dans la ville
  • Inscription nécessaire : Non
  • Nombre de joueurs simultanés : 8
  • Payant : Non
  • Mods utilisés : DangerousCraft
  • Etat : Ouvert
Lien : http://dangerouscraft.jtkc.org/
Version actuelle : 1.2.5

"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter"
 
Serveur officiellement ouvert ! Nous n'attendons plus que des joueurs motivés pour l'aventure et la survie !!​
 
Comme il n'y a souvent pour l'instant personne de connecter, si vous voulez jouer également avec les admins, vous pouvez passer sur le mumble :
Adresse : s1.mymumble.fr
Port : 20715
Ou m'ajouter sur skype, mon pseudo étant : xmcalister

Ajout du RP-


Le monde a changé.

Un jour brumeux, où des trombes d'eaux tombaient , et où les éclairs zébraient le ciel, Il est arrivé... Accompagné de son armée de monstres tous plus puissants les uns que les autres. Il ont, en quelques jours, détruit tout ce que notre dieu Notch avait créé. Au bout d’une semaine , plus de la moitié de la population de la planète a été décimé, dévoré furieusement ou réduit à l'état de simples animaux recherchant leur nourriture. La quasi-totalité de la faune et de la flore à été détruite également, laissant la Terre, jadis riche et florissante, à l'état de désert. Les jours qui suivirent ne furent pas mieux : il y eu de plus en plus de morts jusqu’à ce qu’il ne reste plus que quelques habitants qui étaient bien décidés à survivre. Le monstre destructeur, alors, décida de crée une série de donjons afin de pouvoir se divertir et ainsi jouer avec les quelques survivants qui auraient le cran de s'y aventurer.

Dans ce serveur, vous devrez combattre pour votre vie. Vous y trouverez pour le moment une dizaine de nouveaux monstres, et grâce aux admins qui travaillent très dur, vous bénéficierez de nouveaux monstres de temps à autres. Nous organiseront des évents de temps en temps.

Au nom de tout l’équipe Dangerouscraft , nous vous souhaitons la bienvenue et une bonne aventure.