[SURVIVAL ET PVP] Ashdeuzo Communaute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kryos
  • Date de début Date de début

Kryos

Architecte en herbe
25 Juillet 2012
34
1
69
35
Marseille
ashdeuzo-communaute.fr
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Bonjour à tous.

Après quelques semaines de maintenance, nous allons ré-ouvrir le serveur, mais en phase de test (beta). Il y aura pour le moment une white-list afin de réguler l'arrivée de joueur et d'essayer divers plugins pour voir la stabilité de notre machine. Les joueurs de cette BETA qui resterons pour l'ouverture du serveur hériterons du grade "Fondateur" et bénéficierons de quelques commandes "fun" mais qui ne dénaturalise pas la survie.

Le serveur est loué sur 2 ans pour le moment 24h/24 bien sur ;)
Aucun échange de monnaie virtuelle (iconomy)et d'objet du jeu contre des euros n'est sur le serveur. Aucun achat de grade pour plus de permissions.

Adresse IP: play.ashdeuzo-communaute.fr:2707
Adrese Mumble: mumble.ashdeuzo-communaute.fr:50083
Le site : http://ashdeuzo-communaute.fr/

Type du serveur: Survival

Difficulté du serveur: Hard

Caractéristique du serveur:

Dans le serveur, vous avez pour mot d'ordre LA SURVIE.
Vous pouvez faire votre vie en solitaire, rejoindre ou créer un clan.
Pas de /home mais un seul et même "warp" est disponible pour tout les membres du clan, « /clan home ».
Créer votre base et piller celle des autres!
Pour gagner de l’argent il vous suffit de revendre des objets sur la place du marché au seins du château.
Plein d’autres choses sont à découvrir in game et sur le forum !!
Les admins et modo du serveur sont présent, mature et a l'écoute de la communauté.

Le serveur est composé de deux cartes:

La carte du Spawn:
- Elle est protégée.
- Il est possible d’y acheter des terrains de différentes tailles, d’une petite maison à un village de guilde
- Percerez vous les secrets du château pour y découvrir le trésor du roi ?
- Et pleins d'autres surprise sur le serveur

La carte Survie:
- Elle ne possède aucune limite, tout les coups sont permis!
- Difficulté en Hard !
- Aucune protection d’objet (faction, lockette, etc..) De la vraie survie !
- Le PVP est désactivé dans une petite zone au spawn pour éviter les malins qui SpawnKill :D

Pour participer a cette BETA ajouter votre pseudo de minecraft à la suite de ce sujet, je vous ajouterais a la white-list aussi-tôt !

Salut,

Quand tu dis que vous pretez une chambre en auberge, avec notamment un coffre, c'est pour combien de temps (question que tout le monde ne planque pas ses ressources la dedans) ? Merci !

@+

tres bon serveur
bonne ambiance , des admin tres present et a l'ecoute de ses joueurs
je conseille vivement se serveur

Très bon serveur , communauté mature et fair-play , Admin a l'écoute , bonne exploitation de la version 1.3.1 , système économique
ET TOUT CA GRATUIT ?????????(po possible je me suis dit ! et pourtant ^^ )
franchement un serveur qui a beaucoup d'avenir
beaucoup de motivation et d'implication également sa fait plaisir moi je kiff l'ambiance et je suis impatient de voir se que sa va donner quand il y aura plus de monde .
l'arene PVP est canon avec des pièges et tout il y a même un magasin c'est le top
J’adhère et je recommande vivement