[SURVIVAL ET PVP] Ashdeuzo

Kryos

Architecte en herbe
25 Juillet 2012
34
1
69
35
Marseille
ashdeuzo-communaute.fr
Minecraftiennes, Minecraftiens,

Bonjour,

Après quelques semaines en phase beta, nous allons donc ouvrir le serveur.
Le serveur est loué sur 2 ans pour le moment 24h/24 bien sur ;)
Aucun échange de monnaie virtuelle (iconomy)et d'objet du jeu contre des euros n'est sur le serveur. Aucun achat de grade pour plus de permissions.

Adresse IP: play.ashdeuzo-communaute.fr:2707
Adrese Mumble: mumble.ashdeuzo-communaute.fr:50083
Le site : http://ashdeuzo-communaute.fr/

Type du serveur: Survival
Difficulté du serveur: Hard
Caractéristique du serveur:

Dans le serveur, vous avez pour mot d'ordre LA SURVIE.

Vous pouvez faire votre vie en solitaire, rejoindre ou créer un clan.
Pas de /home mais un seul et même "warp" est disponible pour tout les membres du clan, « /clan home ».

Créer votre base et piller celle des autres!

Pour gagner de l’argent il vous suffit de revendre des objets à l'admin Shop disponible au spawn

Plein d’autres choses sont à découvrir in game et sur le forum !!

Les admins et modo du serveur sont présent, mature et a l'écoute de la communauté.

Le serveur est composé de deux cartes:

La carte du Spawn:
-Elle est créée entièrement par les admins, la moindre montagne, le moindre cours d'eau est "fait maison".
- Elle est protégée.
- Il est possible d’y acheter des terrains de différentes tailles vierge ou préfabriqué , d’une petite maison à un village de guilde
- Et pleins d'autres surprise sur le serveur

La carte Survie:
- Elle ne possède aucune limite, tout les coups sont permis!
- Difficulté en Hard !
- Aucune protection d’objet (faction, lockette, etc..) De la vraie survie !
- Le PVP est désactivé dans une petite zone au spawn pour éviter les malins qui SpawnKill :D

La carte Donjon:
- Percerez vous les secrets de ces endroits cachés ?
- Passerez vous les épreuves d'agilité et les énigmes en redstone ?

Nous vous attendons sur le serveur !

Quelques images du Spawn de jours et de nuit :
photo1.png

photo2.png
photo5.png
photo4.png
photo7.png

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je suis sur ce serveur et ça faisait un moment que je n'avais pas retrouvé un tel plaisir à jouer à Minecraft.

Je conseille ce serveur à tout le monde. Les admins/modo sont sympa, le spawn est vraiment beau et original et surtout, les membres vraiment cool et il y a une très bonne ambiance.

Mais le plus gros point fort de ce serveur, c'est son gamplay. Un serveur 100% Survie/PvP, sans plugins qui facilitent le jeu. Pas de protection de coffre, pas de limite au PvP (à part au spawn). La seule règle est l'interdiction de raser les constructions des autres joueurs (ainsi, le serveur peut accueillir des constructions plus belles que les habituels cube de cobble ou de bouse qu'on trouve sur les serveurs où le grief est permis).

Voilà, j'espère que mon avis pourra aider les personnes qui recherchent un bon serveur.

A bientôt peut-être.

salut a vous je cherches un serveur pvp-factions ;
je serais interéssé mais le serveur est il accueillant des versions crackés ?
Merci

Ps : ou est ce que l'on mine ?

Bonsoir,

Je suis arrivé il y a une semaine sur le serveur et je suis franchement satisfait de la qualité de jeu. Le serveur possède 150 slots et il n'a jamais lagué une seule fois. La map de spawn est franchement magnifique ( elle a beaucoup changé depuis les screenshot au dessus, elle ressemble vraiment à une ville ), les administrateurs ont vraiment le gout de l'architecture, c'est un plaisir de se promener et de construire sa maison dans cette ville.

La map survie quant à elle est parfaitement adaptée à la survie, elle est illimitée et regorge de ressources, cavernes, monstres, etc ... Le système d'économie est très bien géré, tout le monde est sur le même pied d'égalité car on ne peut pas acheter des privilèges comme sur les autres serveurs. Il règne une ambiance sympa et mature et les admisnistrateurs sont souvent connectés et réellement à l'écoute des joueurs. Pour l'instant je n'ai aucun problème à signaler sur le serveur, c'est un vrai régal d'y jouer.

Je conseille fortement ce serveur à tous ceux qui cherchent un bon serveur, c'est pas la peine de chercher plus loin, l'essayer c'est l'adopter !

J'espère que vous allez rapidement nous rejoindre, on vous attend avec impatience !

A bientôt.