Survival Island

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dodops
  • Date de début Date de début

Dodops

Aventurier
5 Mai 2011
11
0
1
Salut ! C'est Dodops !

Je viens vous présenter une map que j'ai recustomisé pour en faire une sans piège et adaptée à la 1.6 .

DODOPS'S SURVIVAL

C'est une map assez originale crée par quealqu'un (sans deconner ^^)
désolé je ne me rappelle pas de son nom . Je pense que certains d'entre vous la connaisse . (J'ai rajouté des plantules dans l'inventaire car je ne peux pas mettre de hautes herbes)

C'est une île plutôt modeste avec un arbre , et oui UN arbre (le chiffre 1) que vous devrez bousiller pour avoir du bois (étonant !)

Sur cette petite île , certaines règles sont établies:

I Pas de cheat/hacking/mod commandes solo/map editing etc...

II Vous ne devez pas quitter l'île ! (appart apres un certain stade d'evolution , vous créerez un port et partirez au loin , je l'ai déja fait)

III Jouez en mode de difficulté normal ou hard (appart si vous êtes de nouveaux joueurs , c'est easy mais surtout pas peaceful)

IV Ne pas insulter les creepers , ils ne seront pas très content:mobcreeper:

V C'est un jeu , pas la peine de tabasser le cochon du coin apres avoir été tué par Skeléto l'archer anorexique:mobskeleton:

REGLE PRINCIPALE VI
apres si vous la respectez pas c'est vous qui voyez mais sa serait cool pour moi

Envoyez des screenshots qui montrent l'évolution de votre île !

VII Vous pouvez la jouer en ligne si vous savez faire , comme sa y a un chasseur , un mineur , un bûcheron , et un mec qui s'occupe de laver le linge sale

Un screen de l'île de base
i525I.jpg

Un screen de mon île (Ile teminator)(j'utilise le gerudoku comme texturepack)
XoiiD.jpg

Un screen de ma maison , modeste mais utile
YwYFL.jpg

LIEN DE TELECHARGEMENT
http://www.megaupload.com/?d=XNX0JVF2

Pour ceux qui savent pas mettre la map , vous ouvrez l'archive avec un logiciel d'extraction , vous copiez le fichier Dodops's Survival et vous le mettez dans le dossier "saves" de minecraft , pour y acceder , utilisez l'outil "executer" et tapez %appdata% , ouvrez Roamings (si necessaire) et ouvrez le dossier .minecraft , allez dans saves et copiez ici .

Voila sa sera tout

HAVE FUN !

Dodops

Salut ! Je tient a redire que le concept n'est pas de moi, je tiens tout simplement a vous faire connaitre cette map, je l'ai certes recustomizée pour vous éviter les pièges que je me suis pris dans la gueule afins de vous eviter une mort certaine (j'ai mis des panneaux) Mais ce message ne porte pas sur ce sujet.

J'ai vu aucun screenshot ! Il y a pourtant 43 téléchargement et ce post n'est pas tout récent ! (Merci a supercaribou et a Alan6bulle de me remercier) J'aimerai vraiment avoir des screens ! Pour voir votre type de construction! Sa serait meme incroyablement sympa de me passer un lien de telechargement de votre map ! (j'abuse un peu je sais), mais un petit screen ? J'adorerai voir votre progression !