[Survival] [Map] [1.4.2] Nakkiri Island - by Sakio7P

LordSakio

Mineur des cavernes
1 Octobre 2012
52
5
27
Hey salut tout le monde !

Aujourd'hui je sus là pour vous présenter ma première map de survie : Nakkiri Island... :eek:
Nakkiri qu'est ce que c'est ? C'est tout simplement le nom du village de marchand où vous apparaîtrez, je vous conseillerez de bien visiter ce dernier, mais j'en ai déjà trop dit ! ;)

Nakkiri Island est une map de survie dans laquelle vous pourrez retrouver tous les biomes présents dans le jeu originel de minecraft.

Des montagnes enneigées aux marais peuplés de sorcières, vous pourrez vous aventurer sur plusieurs îles tout cela dans le but d'explorer un monde nouveau et magnifiquement fabriquer par mes petites mains . Explorez d'immense cavernes remplies de ressources précieuses, affronter des monstres sanguinaires, déjouez les pièges qui vous barrerons la route mais surtout : AMUSEZ VOUS !!!

Vous pouvez télécharger la map ici.

Sans titre.png

Nakkiri Island est une map créer par moi même, sans l'aide d'aucun mod, j'espère que cette carte vous plaira n’hésiter pas à me dire ce que vous en pensez en dessous ↓ :)

Merci, Sakio7P (Sakio7even)

• J'aime
Reactions: MineTheCube
De rien :D

Et un conseil, met le fichier en .zip plutôt qu'en .rar (plus facile quand on est sur MacOS :) )