[Survival] Minecraft World France

clements

Aventurier
26 Décembre 2010
33
0
6
Salut à tous, je viens ici pour présenter Minecraft World France, serveur ayant eu droit à un article sur Minecraft.fr pendant ses débuts, il a bien évolué depuis.

Il s'agit d'un serveur Survival (Ouvert le 12 Décembre 2010), avec certaines règles et plugins de protection afin d'assurer la sécurité de votre stuff et de vos constructions.

Vous pouvez créer une ville mais il faudra une autorisation des administrateurs et avoir un projet complet.
Vous pouvez également construire hors des villes sous certaines conditions.
Vous pourrez faire des "guildes" mais comme pour les villes il faudra un projet complet. (Nous nous rapprochons donc légèrement d'un serveur roleplay).

C'est un serveur 50slots, avec rang visiteur, les mobs sont activés nous avons juste fait en sorte que les endermen ne puissent pas prendre de blocs pour que vos constructions restent en ordre.

Nous allons bientôt changer de map. Notre prochaine map sera celle de notre Titanic : nous avons adapté les plans du Titanic à Minecraft et nous avons posé chaque bloc un par un à la main. C'est un projet qui fut élaboré en Février 2011.

Voici des images de la map sur laquelle nous sommes en attendant la prochaine:
Ces constructions ont été faites par un petit groupe de joueurs du serveur, nous ne leur avons rien donné, ils ont tout récolté et fait.
14836177143909_screenserveur.jpg

Et voici une image teaser de notre prochaine map, qui sera inaugurée le 29 Octobre 2011 à 21h.

Voici le lien vers le forum: http://minecraftworldfrance.fr.nf/
Et l'ip du serveur: minecraftworldfrance.com

Pour pouvoir construire sur notre serveur, une demande sur le forum sera nécessaire.

Sachez qu'il ne sera pas nécessaire de faire une demande pour assister à l'inauguration du Titanic.

Nous avons désormais changé de map donc depuis le 29 Octobre.
Le Titanic est ouvert au public, vous pouvez vous y procurer une chambre par le biais du forum.

Le serveur a désormais des "guildes" ou plutôt des groupes de joueurs qui ont des projets plus ou moins impressionants.
Nous avons besoin de monde, donc si vous cherchez un serveur, pensez à vous renseignez sur le notre. ;)

Désormais, être inscrit au forum n'est plus nécessaire pour faire sa candidature.

Salut Clement, je suis un ancient joueur de ton serveur UHC du HUB de MWF.
Si tu ne peux pas satisfaire ma requete je comprendrais parfaitement.
Je peux aujourd'hui heberger un serveur, possèdes-tu toujours les fichiers & la map de ton serveur ?
Merci.